Offre(s) d'emploi et de stage
2 offres d'emploi
3 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs des métiers du droit au Cnam.
Emploi(s)
GESTIONNAIRE DE DONNéES
Responsabilités :
Assurer la bonne gestion des offres confrères sur votre secteur.
Actualis ation régulière de la base de données des offres de bureaux à Paris :
o Mise à jour mensuelle des offres disponibles.
o Créa tion et modification des nouvelles offres.
o Archivage des offres obsolètes.
Interl ocuteur principal pour les confrères :
o Gestion des demandes de mise à jour des offres NEWMARK.
o Interact ions quotidiennes avec les consultants et le service documentation.
Ma intien à jour des informations concernant les adresses, entreprises et contacts dans la base de données.
Coordina tion des recherches et envoi des invitations aux collaborateurs de l'agence.
Diffusi on des offres, recherche de locaux et gestion des invitations destinées aux confrères.
Récept ion et traitement des demandes provenant des confrères.
Veille active sur la presse professionnelle pertinente (Flash M², Business Immo, CFnews, etc.).
Profil Recherché :
Diplôme Bac +3 en gestion de linformation.
Ex cellentes compétences relationnelles.
M aîtrise du Pack Office, avec une attention particulière pour PowerPoint.
Ortho graphe irréprochable.
Pe rsonne de confiance, engagée et dynamique, avec un excellent état d'esprit.
Capacit é à rester organisé, réactif et efficace dans l'exécution des tâches.
Opportunité :
Nous encourageons les débutants à postuler. Ce que nous valorisons avant tout, cest une personne curieuse et motivée par le secteur de limmobilier. Votre aptitude à gérer un flux dinformations constant et dynamique sera déterminante. Si vous appréciez le traitement, l'analyse et la circulation d'informations dans un environnement stimulant, cette opportunité est idéale pour vous !
Alex.Gotti@nmrk.com
Voir le site
Assurer la bonne gestion des offres confrères sur votre secteur.
Actualis ation régulière de la base de données des offres de bureaux à Paris :
o Mise à jour mensuelle des offres disponibles.
o Créa tion et modification des nouvelles offres.
o Archivage des offres obsolètes.
Interl ocuteur principal pour les confrères :
o Gestion des demandes de mise à jour des offres NEWMARK.
o Interact ions quotidiennes avec les consultants et le service documentation.
Ma intien à jour des informations concernant les adresses, entreprises et contacts dans la base de données.
Coordina tion des recherches et envoi des invitations aux collaborateurs de l'agence.
Diffusi on des offres, recherche de locaux et gestion des invitations destinées aux confrères.
Récept ion et traitement des demandes provenant des confrères.
Veille active sur la presse professionnelle pertinente (Flash M², Business Immo, CFnews, etc.).
Profil Recherché :
Diplôme Bac +3 en gestion de linformation.
Ex cellentes compétences relationnelles.
M aîtrise du Pack Office, avec une attention particulière pour PowerPoint.
Ortho graphe irréprochable.
Pe rsonne de confiance, engagée et dynamique, avec un excellent état d'esprit.
Capacit é à rester organisé, réactif et efficace dans l'exécution des tâches.
Opportunité :
Nous encourageons les débutants à postuler. Ce que nous valorisons avant tout, cest une personne curieuse et motivée par le secteur de limmobilier. Votre aptitude à gérer un flux dinformations constant et dynamique sera déterminante. Si vous appréciez le traitement, l'analyse et la circulation d'informations dans un environnement stimulant, cette opportunité est idéale pour vous !
Alex.Gotti@nmrk.com
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Emploi
- Date de publication: 01/04/2025
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (Paris 9eme)
- Expérience: Débutant
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ALTERNANCE 2 ANS - CHARGé éTUDE PRODUIT
Description de la mission :
Allianz vous propose de devenir chargé(e) détudes produits au sein de lécosystème « Ma vie quotidienne » et rattaché à la Direction technique des Particuliers. Les chefs de produits de léquipe conçoivent les contrats et les règles de souscription des produits Habitation, Garantie des accidents de la vie, Scolaire, Loisirs et Chasse. Ils sassurent de la mise en conformité des produits avec les exigences du Groupe en coopération avec les filiales étrangères. Léquipe travaille sur toutes les facettes de loffre (juridique, marketing, distribution) et collabore avec les autres directions sur les aspects tarifaires, informatiques et de lindemnisation.
Responsabilités clés :
- Support aux chefs de produits et référents techniques
- Aide à la rédaction des expressions de besoin IT
- Surveillance du portefeuille des contrats
- Intermédiation Direction Technique avec le Service IT et la Direction Juridique
- Partici pation à des groupes de travaux sur diverses thématiques assurantielles actuelles : risques cyber, prévention, RSE, IA
Informations complémentaires
D urée : 24 mois
Date : A pourvoir à partir du 1er septembre 2025
Lieu : Allianz - Région Ile de France - Paris -La Défense
melanie.altmeyer_2@allianz.fr
Allianz vous propose de devenir chargé(e) détudes produits au sein de lécosystème « Ma vie quotidienne » et rattaché à la Direction technique des Particuliers. Les chefs de produits de léquipe conçoivent les contrats et les règles de souscription des produits Habitation, Garantie des accidents de la vie, Scolaire, Loisirs et Chasse. Ils sassurent de la mise en conformité des produits avec les exigences du Groupe en coopération avec les filiales étrangères. Léquipe travaille sur toutes les facettes de loffre (juridique, marketing, distribution) et collabore avec les autres directions sur les aspects tarifaires, informatiques et de lindemnisation.
Responsabilités clés :
- Support aux chefs de produits et référents techniques
- Aide à la rédaction des expressions de besoin IT
- Surveillance du portefeuille des contrats
- Intermédiation Direction Technique avec le Service IT et la Direction Juridique
- Partici pation à des groupes de travaux sur diverses thématiques assurantielles actuelles : risques cyber, prévention, RSE, IA
Informations complémentaires
D urée : 24 mois
Date : A pourvoir à partir du 1er septembre 2025
Lieu : Allianz - Région Ile de France - Paris -La Défense
melanie.altmeyer_2@allianz.fr
Emploi
- Date de publication: 01/04/2025
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (La Défense)
- Expérience: Débutant accepté
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Stage(s)
STAGE DROIT BOURSIER & FINANCEMENT F/H
Lentreprise
Depu is plus de 30 ans, le groupe emeis sest donné comme mission laccompagnement des personnes en état de grande fragilité.
Grâce à nos 78 000 forces, nous sommes une entreprise dévouée à la santé, aux soins et au projet de vie des plus fragiles qui sont pris en charge comme patients, résidents ou bénéficiaires chaque année dans nos 1 000 établissements à travers le monde.
Nous recrutons un(e) Stagiaire en Droit Boursier et Financement au sein de la Direction juridique Groupe, composée de quatre pôles : droit boursier et financement, droit des sociétés et fusions/acquisitions , immobilier et contrats et propriété intellectuelle.
Au sein de la Direction juridique Groupe, vous serez rattaché(e) au pôle Droit Boursier et Financement et travaillerez en étroite collaboration avec la Direction financière, la Direction de la communication, la Direction RSE et la Direction des ressources humaines sur des thématiques variées.
Interlocuteur privilégié de la Direction générale, des Directeurs du Siège et des Comités de direction à létranger sur les problématiques liées au droit boursier et au financement, les missions sont stratégiques, « challengeantes » et variées :
Missions
- Assi stance dans la gestion de la vie sociale de la société cotée emeis S.A. (droit denregistrement universel, rapport financier semestriel, assemblée générale, communiqués de presse règlementaires) et de diverses problématiques de droit boursier ;
- Assistance dans la gestion des opérations de financement (internes et externes) ;
- Suivi des contentieux actionnaires ;
- Recherches juridiques ;
- Veille juridique.
Profil recherché
Issu(e) dune formation juridique effectuée dans une université française avec un 3ème cycle en droit des affaires ou droit des sociétés, vous disposez dune aisance en rédaction et en synthèse.
Par ailleurs, vous disposez dune première expérience en entreprise (CDD ou stage longue durée) au sein dun grand groupe et êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et vos compétences.
Vous gérez vos missions avec rigueur et organisation.
emeis étant un groupe international, vous maitrisez langlais professionnel aussi bien à lécrit quà loral. Si vous pensez correspondre à ces critères, nhésitez pas à postuler, nous avons hâte de vous rencontrer !
amane.senhadji@emeis.com
Depu is plus de 30 ans, le groupe emeis sest donné comme mission laccompagnement des personnes en état de grande fragilité.
Grâce à nos 78 000 forces, nous sommes une entreprise dévouée à la santé, aux soins et au projet de vie des plus fragiles qui sont pris en charge comme patients, résidents ou bénéficiaires chaque année dans nos 1 000 établissements à travers le monde.
Nous recrutons un(e) Stagiaire en Droit Boursier et Financement au sein de la Direction juridique Groupe, composée de quatre pôles : droit boursier et financement, droit des sociétés et fusions/acquisitions , immobilier et contrats et propriété intellectuelle.
Au sein de la Direction juridique Groupe, vous serez rattaché(e) au pôle Droit Boursier et Financement et travaillerez en étroite collaboration avec la Direction financière, la Direction de la communication, la Direction RSE et la Direction des ressources humaines sur des thématiques variées.
Interlocuteur privilégié de la Direction générale, des Directeurs du Siège et des Comités de direction à létranger sur les problématiques liées au droit boursier et au financement, les missions sont stratégiques, « challengeantes » et variées :
Missions
- Assi stance dans la gestion de la vie sociale de la société cotée emeis S.A. (droit denregistrement universel, rapport financier semestriel, assemblée générale, communiqués de presse règlementaires) et de diverses problématiques de droit boursier ;
- Assistance dans la gestion des opérations de financement (internes et externes) ;
- Suivi des contentieux actionnaires ;
- Recherches juridiques ;
- Veille juridique.
Profil recherché
Issu(e) dune formation juridique effectuée dans une université française avec un 3ème cycle en droit des affaires ou droit des sociétés, vous disposez dune aisance en rédaction et en synthèse.
Par ailleurs, vous disposez dune première expérience en entreprise (CDD ou stage longue durée) au sein dun grand groupe et êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et vos compétences.
Vous gérez vos missions avec rigueur et organisation.
emeis étant un groupe international, vous maitrisez langlais professionnel aussi bien à lécrit quà loral. Si vous pensez correspondre à ces critères, nhésitez pas à postuler, nous avons hâte de vous rencontrer !
amane.senhadji@emeis.com
Stage
- Date de publication: 29/04/2025
- Fonction: Direction Générale
- Localisation: Ile-de-France (Puteaux)
- Expérience: Débutant accepté
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STAGIAIRE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)
INTER COURTAGE ASSURANCES, société de courtage en assurances, filiale du GROUPE FRANCE COURTAGE, recherche un(e) stagiaire pour étoffer son équipe en sinistres construction.
Dan s le respect des règles et bonnes pratiques du groupe, les principales missions seraient :
Stage de 3 mois (juin /juillet/août)
- Traiter les documents reçus, saisir dans les systèmes dinformation et les classer dans les logiciels de GED ;
- Demande de documents aux maîtres douvrage et/ou autres assurés ;
- Envoi des documents aux compagnies concernées
- Echanges clients et compagnies pour la complétude des dossiers (téléphonique et mail) ;
- Ouverture des dossiers sinistres sur les différentes SI selon les process et procédures ;
- Veille au bon partage de linformation client avec le manager et lensemble des équipes concernées.
Form ation initiale :
- Vous préparez un bachelor/master en droit ou en gestion.
Maîtris e des Outils :
- Pack office
Qualités personnelles requises :
- Rigueur,
- Réactivité
- Autonomie
rh@francecourtage.fr
Voir le site
Dan s le respect des règles et bonnes pratiques du groupe, les principales missions seraient :
Stage de 3 mois (juin /juillet/août)
- Traiter les documents reçus, saisir dans les systèmes dinformation et les classer dans les logiciels de GED ;
- Demande de documents aux maîtres douvrage et/ou autres assurés ;
- Envoi des documents aux compagnies concernées
- Echanges clients et compagnies pour la complétude des dossiers (téléphonique et mail) ;
- Ouverture des dossiers sinistres sur les différentes SI selon les process et procédures ;
- Veille au bon partage de linformation client avec le manager et lensemble des équipes concernées.
Form ation initiale :
- Vous préparez un bachelor/master en droit ou en gestion.
Maîtris e des Outils :
- Pack office
Qualités personnelles requises :
- Rigueur,
- Réactivité
- Autonomie
rh@francecourtage.fr
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Stage
- Date de publication: 16/04/2025
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant
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STAGIAIRE CHARGé(E) DE PROJETS IMMOBILIERS GROUPE (H/F)
Organisation
Fonc tion : rattaché au Directeur Immobilier du groupe
Périmètre : Groupe
Location : La Défense (4 Allée de lArche 92 400 Courbevoie)
Supervi sor: Directeur Immobilier
Périmètre de responsabilité : Groupe
Missions
- Assiste le directeur de projets immobiliers dans les opérations Immobilières en cours/à venir :
Cession dactifs
Négociations/renégoc iations de baux de locaux (Offices, Warehouse, Indsutriel)
Travaux (construction, démolition, dépollution, ..)
- En charge de tenue et loptimisation de la base donnée « real estate » du groupe (suivi/mise à jour)
- Rédaction des cahiers de charges
Participation au choix de la maîtrise duvre et des entreprises (marchés, offres, solutions techniques)
Suivi des marchés et contrats, veille au respect du calendrier et réception des opérations
Compét ences requises / Qualifications
Connaissance réglementation et techniques relatives aux travaux bâtiments & travaux publics
Connaissances juridiques : droit des contrats, des baux
Compétences interpersonnelles :
Analyse et synthèse
Approche structurée
Curiosité
Travail en équipe et mode projet
Orienté résultats
Réactivité et autonomie
Sens du service client, écouté et recueillir les besoins
Communication
Formation technique et négociation commerciale
Anglais : courant
Connaissance Excel & environnement ARIBA
enola.esnault@nexans.com
Fonc tion : rattaché au Directeur Immobilier du groupe
Périmètre : Groupe
Location : La Défense (4 Allée de lArche 92 400 Courbevoie)
Supervi sor: Directeur Immobilier
Périmètre de responsabilité : Groupe
Missions
- Assiste le directeur de projets immobiliers dans les opérations Immobilières en cours/à venir :
Cession dactifs
Négociations/renégoc iations de baux de locaux (Offices, Warehouse, Indsutriel)
Travaux (construction, démolition, dépollution, ..)
- En charge de tenue et loptimisation de la base donnée « real estate » du groupe (suivi/mise à jour)
- Rédaction des cahiers de charges
Participation au choix de la maîtrise duvre et des entreprises (marchés, offres, solutions techniques)
Suivi des marchés et contrats, veille au respect du calendrier et réception des opérations
Compét ences requises / Qualifications
Connaissance réglementation et techniques relatives aux travaux bâtiments & travaux publics
Connaissances juridiques : droit des contrats, des baux
Compétences interpersonnelles :
Analyse et synthèse
Approche structurée
Curiosité
Travail en équipe et mode projet
Orienté résultats
Réactivité et autonomie
Sens du service client, écouté et recueillir les besoins
Communication
Formation technique et négociation commerciale
Anglais : courant
Connaissance Excel & environnement ARIBA
enola.esnault@nexans.com
Stage
- Date de publication: 02/04/2025
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (La Défense)
- Expérience: Débutant accepté
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