Des séminaires pour expliquer l'UA, connaître l'expérience professionnelle requise ainsi que la méthode de rédaction du rapport d'expériences pour la LG03604A Droit appliqué à l’entreprise
UADR0D ou UADR14 (Licence 2025-2029 nouvelle version)
Les auditeurs souhaitant valider la licence Droit-Economie-Gestionle parcours L3 Droit appliqué à l’entreprise (DAE) doivent témoigner d’une expérience professionnelle de 1 an dans le domaine du diplôme visé.
A défaut, un stage de 6 mois devra être accompli, en sus de leur expérience professionnelle de 1 an (hors domaine) qui est requise pour tout auditeur du Cnam. Ce stage peut se faire en 2 temps (ex. 3 mois + 3 mois).
Pour le parcours L3 Droit appliqué à l’entreprise (DAE), les élèves doivent témoigner d’une expérience de traitement de questions juridiques soit dans le droit social (droit du travail et / ou de la protection sociale), soit le droit des affaires (droit des sociétés, baux commerciaux, contrats…), ou droit fiscal.
L’expérience professionnelle ou le stage ne dispensent pas du rapport d’activité professionnelle.
Ce n’est pas un rapport de stage ; ce n’est pas non plus un mémoire.
Ce séminaire est là pour vous aider à comprendre l’exercice et vous aider dans la détermination des expériences à relater.
Liens de connexion des réunions en ligne les Lundi de 18h15 à 20h45: