Offre(s) d'emploi et de stage

3 offres d'emploi
4 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs des métiers du droit au Cnam. 

Emploi(s)

ASSISTANT COMMERCIAL ET RECRUTEMENT EN AGENCE D'EMPLOI H/F

L'entreprise

Sams ic est née en 1986, depuis la société bretonne est devenue un groupe leader du service aux entreprises en Europe. Deuxième entreprise de propreté en France, n° 7 de la sécurité, n° 8 de l’emploi, Samsic n’a eu de cesse de se diversifier pour mieux compléter sa gamme de services et ainsi répondre aux besoins de ses clients. Au total, près de 80 acquisitions et 320 établissements ont été créés depuis 1986.

Dans le cadre du développement de l'agence AXE Emploi Montpellier nous recrutons un(e) Assitant(e) Commercial(e) (H/F).

Le poste

En tant que professionnel(le) de l’assistanat, vous disposez d’un rôle central au sein de votre agence.
Vous êtes en chargé(e) d’une fonction tant commerciale que Ressources Humaines et êtes en lien direct avec leurs salariés intérimaires que vous recrutez et déléguez auprès de leurs clients.

1. Gestion du personnel :
– recrutement des collaborateurs intérimaires,
– établissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie,
– saisie des préparations Paie,
– gestion des dossiers du personnel,
– tenue des registres obligatoires, …

2. Gestion administrative :
– Prise en charge de l’accueil et du standard,
– Gestion du courrier,
– Rédaction et classement des documents administratifs.

3 . Gestion commerciale :
– Prise de commandes,
– Prospection active,
– Gestion des dossiers Clients (relance paiements clients,…),
– Élaboration de la facturation.
Le candidat

De formation BTS assistant(e) de gestion / assistant(e) RH, vous justifiez d’une première expérience réussie dans l’assistanat polyvalent et/ou commercial.

Une connaissance du secteur du travail temporaire serait un plus.

En bon connaisseur du tissu économique local, votre expérience et votre envie vous permettront de mener à bien vos missions.

Possibi lité d'embauche par la suite.

Publié le 29-09-2020

Cette opportunité professionnelle vous intéresse? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) en cliquant sur le lien suivant.

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Emploi

  • Date de publication: 30/09/2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Castelnau le Lez)
  • Expérience: Confirmé



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JURISTE CONTENTIEUX CONSTRUCTION (H/F) - CDI

Depuis 1931, la Mutuelle des Architectes Français assurances permet aux architectes d’exercer leur métier en garantissant leur responsabilité professionnelle afin qu’ils puissent exercer leur art en toute liberté. Solide et indépendante, la MAF bénéficie d’une longue expérience et d’une forte expertise pour défendre les intérêts de ses adhérents. Ses missions : assurer, garantir, défendre et informer. Mutuelle des architectes français dès l’origine, la MAF s’est progressivement ouverte aux autres concepteurs de la construction en créant sa filiale EUROMAF en 2000. Aujourd’hui, la MAF assure également des chantiers à l’étranger.

La MAF recherche un Rédacteur Juriste Contentieux pour rejoindre le Pôle Contentieux Garantie rattaché à la Direction des Sinistres.

En tant que Juriste Contentieux vous aurez en charge un portefeuille de dossiers contentieux amiables ou judiciaires pouvant opposer les adhérents à la MAF ou à EUROMAF. Vos missions seront les suivantes :

- Gérer un portefeuille de dossiers contentieux amiables ou judiciaires opposant les adhérents à la MAF ou à EUROMAF,
- Notifier les refus de garantie (absence de déclaration du risque, activité non souscrite, exercice anormal de la profession, MAF n’est pas l’assureur…),
- Désigner les intervenants (avocat et expert) et leur donner les instructions,
- Etudier les réclamations et les conclusions des rapports d’expertise judiciaire (analyse des enjeux) afin d’apprécier la suite à y donner,
- Travailler en étroite collaboration avec le service de la Commission des Sinistres en vue de la soumission des dossiers à l’arbitrage de la Commission des Sinistres,
- Effectuer les règlements,
- Evaluer annuellement tous les dossiers du portefeuille pour indication du montant annuel des provisions dans les comptes de la MAF et d’EUROMAF.

Profil

Vous êtes issu d’une formation juridique de niveau Bac+5, de préférence droit des assurances ou droit de la construction et vous disposez d’une première expérience au sein d’un cabinet d’avocat ou au sein d’une compagnie d’assurances.

Dot é d’un bon relationnel, vous êtes proactif et aimez vous investir pleinement dans les tâches qui vous sont confiées. Vous êtes organisé, autonome et rigoureux et réalisez le travail, au sein de votre équipe, dans un réel esprit de service.

apply.24968-ixhp6d@apply-talentdetection.com

Emploi

  • Date de publication: 23/09/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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POSTE DE GESTIONNAIRE EN ASSURANCE

Cabinet d'assurances de 9 personnes spécialisé sur les risques professionnels, dans le cadre de notre développement nous recherchons un gestionnaire en assurances f/h, poste en CDI.

Ce métier recouvre l'ensemble des emplois dont la mission principale est de recueillir, de traiter et de transmettre les informations liées aux contrats d'assurances et à la gestion des sinistres.

Si ce poste vous intéresse, merci de nous adresser votre dossier de candidature à l'adresse suivante: bruno.hemet@gan.fr

bruno.hemet@gan.fr

Emploi

  • Date de publication: 16/09/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Pontoise 95300)
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

STAGE JURISTE PROTECTION DE DONNEES - Dep. 44 (H/F)

TMG, société de services technologiques basée à Nantes, accompagne depuis plus de 15 ans les secteurs du cinéma, de la télévision, du sport et de la musique dans leur démarche anti-piratage et de protection des contenus.

Dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), nous recherchons un stagiaire pour

Procéder à la mise à jour de nos registres de traitements
Réalise r un audit de l’existant
Proposer les mesures correctives

Votre profil
Autonome, vos qualités à communiquer efficacement et votre expertise en matière de législations et pratiques en matière de protection des données seront autant d’atouts pour mener à bien votre mission

Une bonne connaissance de notre secteur d’activité et des opérations de traitement des systèmes d’information seraient un plus

Compétences requises
Anglais courant impératif, à l‘écrit comme à l’oral
Qualités relationnelles : très bon communiquant,
Curie ux, dynamique et organisé, grande rigueur
Compétence s Powerpoint, graphiques, visualisation des données

Modalités
Cette offre s’inscrit dans le cadre d’une convention de stage de 1 à 3 mois, à pourvoir dès que possible.

recrutement@tmg.eu

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Stage

  • Date de publication: 06/10/2020
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT COMPTABLE - ÉTUDE NOTARIALE - Dep. 44 (H/F)

Nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable pour travailler au sein d’une importante étude notariale située dans le centre-ville de Nantes.
L’étude compte 75 collaborateurs et cinq notaires associés exerçant les missions traditionnelles du notariat reparties en différents pôles d’activités.

Serv ice : Comptabilité – Finances – Fonctions supports

Missions :
Comptabilisation des encaissements et décaissements
Compt abilisation des débours
Gestion des testaments olographes

Profil recherché :
Formation/diplômes : BTS Notariat à minima
Expériences souhaitées : Débutant accepté avec 1ère expérience (stage au minimum)
Compétence s requises/ Qualités professionnelles : Maîtrise de l’outil informatique et du pack office, Bonnes connaissances en comptabilité, ouverture d’esprit, envie d’apprendre et de progresser, aisance relationnelle, rigueur, organisation, travail en équipe, adaptabilité, maîtrise de Fiducial serait un plus.

Conditions de travail :
Type de contrat : CDD pour le remplacement partiel d’un congé de maternité
Temps de travail : Temps plein avec aménagement d’horaires possibles
Lieu de travail : L’étude est située dans le centre-ville de Nantes au sein d’un bâtiment sur 6 niveaux (du rez de jardin au 4ème étage) rénové récemment disposant d’une cuisine A/E et d’un réfectoire pour déjeuner sur place. L’étude est accessible en transports en commun : arrêt de tram Chantiers Navals Ligne 1 à 200m, arrêt de bus Sanitat Ligne11 à 100m, arrêts de bus Canclaux Lignes C1 et C3 à 700m.

Rémunératio n & avantages :
Rémunération brute annuelle sur 13 mois selon profil + participation aux bénéfices + tickets restaurant + prise en charge des titres de transport à hauteur de 50% + mutuelle entreprise


Contact : Si vous êtes intéressé(e), merci de bien vouloir nous transmettre CV et lettre de motivation ainsi que vos prétentions salariales par mail à l’adresse suivante : estelle.lecronier.44 009@notaires.fr Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre le service ressources humaines au 02 40 73 74 50.

Information Covid-19 : Masques et gels hydroalcooliques sont à disposition, ainsi que des vitres plexiglas, le but étant d'assurer la santé et la sécurité de tous au sein de l'étude face à la pandémie.

NB : Accessible aux travailleurs handicapés non PMR (ascenseur trop petit pour un fauteuil roulant).

estelle.lecronier.44009@notaires.fr

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Stage

  • Date de publication: 28/09/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES (44100))
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE ASSISTANT(E) RH

RELAIS PARENTAL :

Dispositif de prévention précoce et de soutien à la parentalité
Le Relais Parental a pour but d’accueillir toute l’année, 24 heures sur 24, des enfants dès la naissance jusqu’à l’âge de 18 ans, domiciliés dans les Hauts de Seine, dont les parents sont confrontés à des situations particulières d’ordre familial, socio-professionnel, ou encore liées à leur santé (situations périodiques ou passagères).

Vos Missions

Fonctions Administratives.
Ra ttaché(e) à votre superviseur, vous avez en charge l'accueil, la prise en charge des demandes d'admissions et la gestion des flux d'enfants ainsi que les présences dans nos logiciels.
Vous réalisez les opérations courantes de saisie en caisse, sans manipulation d'espèces.
Vous gérez les dossiers Facturations des parents.
Vous assurez le rapprochement bancaire.

rp.passerelle92@croix-rouge.fr

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Stage

  • Date de publication: 23/09/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (GENNEVILLIERS)
  • Expérience: Débutant accepté



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SECRéTAIRE ADMINISTRATIVE (H/F)

PROFIL DE POSTE
LUXEL  47 Rue J.A. Schumpeter  34 470 PEROLS
Tél : 04 67 64 99 60  Fax : 04 67 73 24 30  www.luxel.fr
R.C.S Montpellier  Siret 508 272 309 00040  TVA Intracommunautaire : FR 25508272309  Code NAF 7112B
Société dont le siège est basé à Pérols en Occitanie, LUXEL, filiale d’EDF Renouvelables France, développe et
réalise des centrales photovoltaïques au sol sur l'ensemble du territoire national.
Les métiers de LUXEL couvrent le développement, l'ingénierie, la construction, le financement, ainsi que
l'exploitation et la vente d'électricité verte.
Le professionnalisme et l'enthousiasme des équipes créent une dynamique d'entreprise efficace et génératrice de
croissance rapide et pérenne, avec une culture d'entreprise très riche et propice à l'épanouissement personnel.
Secrétai re Administrative (H/F)
Stage conventionné – 3 semaines à 2 mois
A pourvoir de septembre à décembre
Descriptio n du stage :
Vous intégrerez l'équipe du département Administratif et Financier en tant que stagiaire Secrétaire Administrative
et participerez aux missions suivantes :
Secrétariat :
 Accueil physique et téléphonique
&#6165 ; 6; Classement et archivage des dossiers
 Enregistrement des correspondances et distribution du courrier
 Secrétariat divers (courriers administratifs…)
Fr ais généraux :
 Accompagnement dans la supervision des locaux (interface prestataires en cas de sinistres ou
réparations, entretien…)
&#61656 ; ; Accompagnement dans la gestion de la flotte véhicule (contrat assurance, planning entretien, budget…)
 Accompagnement dans la gestion de la flotte téléphonie (gestion des commandes, devis, factures)
 Suivi des commandes administratives (fournitures, courses, etc...)
Profil :
En cours de formation dans le domaine du secrétariat/gestion, vous souhaitez compléter vos connaissances
théor iques par un stage de mise en pratique opérationnelle en entreprise.
Idéalem ent, vous possédez une bonne maîtrise du pack Office et des tableaux croisés dynamique et formules.
De formation Bac Pro, Bac à Bac+3 en cours dans les filières administratives, vous êtes rigoureux(se), très
organisé(e), et savez faire preuve d’adaptation.
Envoy ez votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse candidature@luxel.fr en précisant la date
souhaitée de démarrage du stage

candidature@luxel.fr

Stage

  • Date de publication: 08/09/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Pérols)
  • Expérience: Débutant accepté



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