Offre(s) d'emploi et de stage

2 offres d'emploi
3 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs des métiers du droit au Cnam. 

Emploi(s)

GESTIONNAIRE DE COPROPRIéTé

Responsabilités:

Nous vous proposons un poste de gestionnaire de copropriétés senior, en vue de pérenniser et développer le portefeuille de copropriétés actuellement composé de 50 immeubles et plus de 1700 lots principaux. Sous l’autorité du dirigeant et sous la forme d'un CDI, à temps plein, dans les locaux de l'agence du 13e majoritairement et/ou au siège de la société dans le 7e .

Nous recherchons une personne volontaire, agile, capable de s'investir durablement.

Description des missions:

Avec l'appui d'un logiciel dédié aux activités de gérance et de syndic, le poste se compose des missions principales suivantes :

- Visites régulières des résidences et encadrement du personnel d'immeuble

- Elaboration des ordres de services, cahiers des charges et demandes de devis

- Traitement des demandes des copropriétaires ou des remontées des personnels d’immeubles

- Préparation et animation des réunions de Conseil Syndical : préconisations, suivis, explications

- Suggestions de plan de travaux ponctuels ou pluriannuels, diagnostics

- Suivi des chantiers, des sinistres, des contentieux, des dommages ouvrages et des expertises

- Révision régulière des contrats des copropriétés et du référencement des prestataires en lien avec la direction

- Élaboration et respect des budgets en synergie avec le comptable de copropriété,

- Suivi des impayés et contentieux en relation avec la direction de l’agence

- Préparation et tenue des AG, veille au respect du règlement de copropriété et de sa conformité

- Rédaction des PV d'AG et mise en œuvre des résolutions prises lors de ces assemblées

- Mise à disposition des documents et informations à destination des copropriétaires

- Partage naturel de bonnes pratiques

Qualifi cations :

Vous disposez d'une formation soit technique soit commerciale et d'une expérience positive en tant que gestionnaire de copropriété. Vous êtes diplomate, patient mais tenace et rompu aux avis divergents de copropriétaires d'une même copropriété. Vous acceptez de transmettre votre savoir-faire à une personne junior, à venir en renfort.

Rémunéra tion: selon profil . Convention collective de l'immobilier.

Fix e sur 13 mois + variable collectif + variable individuel indexé sur le développement et la fidélisation des mandants + petits avantages sociaux annexes.

Poste proposé le 17/01/2023

direction@daumesniletcie.com

Emploi

  • Date de publication: 17/01/2023
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 13e)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT DE DIRECTION IMMOBILIER

Le Cabinet DERYCKX Recrutement, cabinet référent en recrutement d’Assistants et d’Assistantes de Direction, d’Assistants et d’Assistantes Privé(e)s, d’Assistantes personnelles et d’Office-Managers, recherche pour son client, le dirigeant de sociétés d’immobilier et d’un cabinet d’architecture, un/une Assistante de Direction.


A ce poste d’Assistante de Direction en one to one auprès du président très dynamique de sociétés d’immobilier et d’un cabinet d’architecture d’une trentaine de personnes, vous le secondez dans ses activités d’architecture, de gestion immobilière et associatives :

Vous lui apportez un support administratif dans la gestion de son quotidien.
Vous assurez l’interface avec les équipes d’architectes et leur assistante dédiée.
Vous effectuez un suivi administratif, juridique et financier des 7 sociétés immobilières qu’il dirige :
Gestion des baux commerciaux : rédaction, vérification, veille échéances
Suivi du chiffre d’affaires.
Organis ation des Assemblées Générales.
Interfac e avec les intervenants extérieurs (comptable, avocats, fournisseurs, etc).

Pour ce poste d’Assistante de Direction auprès du président fondateur de sociétés d’immobilier et d’un cabinet d’architecture nous recherchons un/une Assistante ayant une formation juridique ou en gestion type BTS, IAE Gestion des Entreprises, IUT Gestion des entreprises, licence en droit, ou justifiant d’une expérience comparable en gestion immobilière.

- Vous êtes rigoureux(se) et autonome.

- Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, appréciez les interactions fréquentes avec des interlocuteurs externes variés et avec les équipes internes.

- Vous avez une parfaite maîtrise de la Suite Office.

- Vous appréciez le travail sur les chiffres et le suivi juridique de dossiers.

Rémunér ation proposée selon profil : 35 à 42 K€ selon profil et expérience.

Poste à pourvoir au plus tôt en CDI et situé à Paris Montparnasse.

Pas de télétravail.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste d’Assistant(e) de Direction auprès d’un entrepreneur investi, nous vous invitons à adresser votre candidature (lettre de motivation et CV en français) à notre consultante Aline Chauchard, cvaline@deryckx-recr utement.com, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Référence : Archi / immo

cvaline@deryckx-recrutement.com

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Emploi

  • Date de publication: 04/01/2023
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

STAGIAIRE - CHARGÉ DE PROJETS PARTENAIRES H/F

Generali

Avec plus de 67 millions de clients et un chiffre d’affaires de 75,8 milliards d’euros en 2021, Generali est l’un des leaders de l’assurance et de la gestion d’actifs dans le monde. Assureur responsable, nous plaçons la durabilité au cœur de notre stratégie.


Notr e direction

La Direction de la Protection sociale des Pro-PE est responsable de l’expérience client de bout en bout (offre d'assurance, support commercial, développement commercial, gestion et indemnisation) sur son périmètre.


Vos missions

Le département gestion déléguée est au sein de la direction des opérations du marché de la protection sociale des entreprises. La gestion déléguée est constituée de 4 entités (30 collaborateurs) : flux financiers prestations audit et pilotage. Le CA est de 1,1 milliard délégué - 700 millions de remboursement des prestations

Vos missions seront les suivantes :

1 - Accompagner les pilotes des délégataires sur les projets en cours

- Le suivi des impayés de cotisations
- La mise en place du recouvrement avec Intrum (société intrum= leader européen de recouvrement)
- La mise en place d'une solution pour encaisser les indus assurés
- Aider au lancement de l'Aide au Retour à l'Emploi auprès des délégataires (service destiné aux salariés en arrêt de travail (garantie prévoyance) pour l’aider à reprendre son travail (soutien psychologique, intervention d’un ergonome, coach, …). L’objectif pour les entreprises (nos clients) est de limiter l’absentéisme.

2 - Suivre les mises à jour de protocoles de gestion et avenants



Prof il recherché

- Bac +4/5 en formation école de commerce ou juridique/ Double cursus
- Avoir de bonnes capacités orales et rédactionnelles
- Être force de proposition
- Avoir une expérience en gestion de projets sera un plus


Nous rejoindre, c'est : ​

- intégrer une entreprise dynamique qui place l’innovation et la durabilité au cœur de sa stratégie
- relever des challenges, faire preuve d’initiative et organiser son travail en mode hybride
- construire sa carrière et développer ses compétences
- se nourrir des différences de chacun dans une entreprise qui mène des actions concrètes en faveur de la diversité, l’équité et l’inclusion
- avoir la possibilité de s’engager au sein de notre fondation The Human Safety Net, pour soutenir les personnes vulnérables et participer à l’impact positif que nous générons.


Pour en savoir plus, visitez notre site.

Engagé en faveur de l'égalité des chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Stage

  • Date de publication: 23/01/2023
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Saint-Denis)
  • Expérience: Débutant



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STAGE SERVICE D'EXPERTISES IMMOBILIERES

Le service d'expertises immobilières Paris Notaires Services de la Chambre des Notaires de Paris propose un stage pour toute personne souhaitant devenir expert immobilier.

Ratta ché(e) au responsable de service, le(la) stagiaire aura pour tâches :
- Elaborer une base de données à partir des informations recueillies dans la presse spécialisée.
- Participer aux réunions de service.
- Assister le responsable de service et les experts dans la visite des biens.
- Assister le responsable de service et les experts dans l’élaboration d’études de marché.
- Rechercher des points de comparaison.
- Réaliser des expertises de biens simples en autonomie sous supervision du responsable de service.

Compéten ces requises :
- Word – Excel – Internet
- Etre organisée et méthodique – Maîtriser le français
- Niveau d’études : BAC + 4
- Connaissance théoriques des méthodes d'expertise immobilière

emmanuel.vergne@paris.notaires.fr

Stage

  • Date de publication: 10/01/2023
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



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ANALYSTE DONNéES IMMOBILIèRES

TITRE DE L’EMPLOI : Stage Real Estate data analyst (H/F)
Basé à : Saint-Ouen, France

OBJECTIFS DE LA MISSION :
Nous recherchons un stagiaire pour notre département Real Estate. Vous aurez pour mission principale de traiter les bases de données immobilières et de participer à l’élaboration d’indicateurs de performance et du reporting du département. En complément, vous aurez la possibilité de contribuer à l’amélioration continue du fonctionnement du département en participant à la création de documents de référence ou encore en revoyant les process en lien avec d’autres services. Durant ce stage, vous pourrez développer votre capacité analytique, capacité de collaboration, rigueur et précision, capacité d'initiative et enfin votre capacité à communiquer en Anglais.

RESPONSA BILITES SPECIFIQUES DE LA MISSION :
Vous serez en charge des missions suivantes :
• Fiabilisation des données de la base immobilière en interaction avec l’ensemble des pays et des interlocuteurs clés
• Migration de la base de données immobilières vers une nouvelle solution
• Proposit ion d’indicateurs de performance
• Analy se comparative avec les données financières du groupe
• Mise en relief des événements majeurs de baux (lease management)
• Commu nication et promotion de la nouvelle solution de données immobilières comme source de référence pour le groupe
• Contributi on à la création de documents type notamment business case
• Exploration des différents process : analyse critique et propositions

PROF IL :
• Niveau de formation : école d’ingénieur ou commerce ou équivalent universitaire avec une spécialisation en immobilier (droit, finance)
• Compéten ces techniques : traitement de données, statistiques, finance, droit immobilier
• Compét ences comportementales : ouvert d’esprit, désireux de travailler dans un environnement international, au contact de plusieurs nationalités
• Angl ais courant
• Stage d’une durée de 6 mois à compter du 31 mars 2023

maxime.orus@alstomgroup.com

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Stage

  • Date de publication: 05/01/2023
  • Fonction: Direction Générale
  • Localisation: Ile-de-France (Saint-Ouen)
  • Expérience: Débutant



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