Offre(s) d'emploi et de stage

6 offres d'emploi
5 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs des métiers du droit au Cnam. 

Emploi(s)

ASSISTANT(E) DE PROJETS IMMOBILIERS H/F

Covivio (nouveau nom de Foncière des Régions) est un opérateur immobilier européen, avec des équipes locales implantées au plus près des clients principalement en France, en Allemagne et en Italie. Avec plus de 23 Md€ de patrimoine, Covivio accompagne les entreprises, les marques hôtelières et les territoires dans leurs enjeux d’attractivité, de transformation et de performance responsable. Acteur immobilier de préférence, Covivio se rapproche des utilisateurs finaux et capte leurs aspirations pour proposer de nouvelles façons de travailler, voyager, habiter.
Les équipes Covivio, soit près de 900 personnes en Europe, interviennent tout au long de la chaine de création de valeur du secteur : investissement, développement, gestion et création de services dans un double objectif de performance durable et de satisfaction clients.
Rejoindre Covivio c’est avoir la possibilité de travailler sur des produits et des services variés et intégrer une entreprise humaine qui offre à ses équipes des perspectives de projets et de parcours passionnants.




Au sein de la Direction du Développement, vous intervenez en appui d'un Pôle projet composé de 5 directeurs/responsab les de projets. Vous assurerez l'assistanat opérationnel et le suivi budgétaire général de toutes les opérations immobilières dont le Pôle a la charge. Vous êtes rattaché(e) au directeur du Pôle.

Vos principales missions sont les suivantes :

o Suivre le budget, saisir les engagements, les factures et effectuer le reporting budgétaire mensuel sur le logiciel Primpromo pour chacune des opérations du pôle (une quinzaine) : en fonction de la nature de l'opération CPI ou non, et de l'état d'avancement du projet, entre 50 et 100 factures par mois en phase travaux.
o Frapper des courriers, des rapports et comptes rendus, faire des photocopies, du classement, préparer les dossiers de présentation sur Power Point.
o Filtrer les appels, tenir les agendas, organiser les réunions et les déplacements, saisir les notes de frais.

https://covivio.sitederecrutement.com/reponse_offre/repoffre_indexation.asp?ann=272&source=FDR&alsess=&lang=fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) DE COPROPRIéTéS

Depuis 30 ans, le groupe QUADRAL est un acteur majeur du logement et de l’immobilier en France.
Sa filiale QUADRAL PROPERTY est un acteur du Property Management dédié à la gestion de patrimoine pour le compte de propriétaires institutionnels.
Notre spécialisation s’est bâtie à partir d’une expérience significative en la matière.

Présentes sur plusieurs régions, nos équipes aux multiples compétences apportent à nos Mandants tout leur savoir faire dans le cadre d’une gestion de proximité, dans l’objectif de valoriser leur patrimoine.

Nous recherchons au sein de notre Agence Ile-de-France un(e) Assistant(e) de Copropriété en contrat à durée indéterminée.
Ratta ché(e) directement à la Responsable de l’Activité Copropriété IDF & Nord, qui compte 9 personnes, vous l’assistez, ainsi qu’un Gestionnaire, dans la gestion d’un portefeuille de 45 immeubles.

Les missions que vous assurez sont les suivantes :

DOMAINE : ADMINISTRATIF
- Rép ondre aux demandes écrites de la clientèle soit directement soit sous la directive du Gestionnaire de Copropriétés ;
- Organiser les AG et les réunions des conseils syndicaux (disponibilité, logistique, convocation, pièces annexes) ;
- Diffuser les procès-verbaux auprès des copropriétaires ;
- Créer et mettre à jour les carnets d'entretien des immeubles ;
- Préparer la validation des factures (rapprocher du bon de commande ou valider directement pour règlement) ;
- Assister le gestionnaire pour le suivi de la facturation.

DOMA INE : RELATIONNEL
- Répon dre aux appels téléphoniques des copropriétaires, fournisseurs, administrations...et traiter les demandes ;
- Accueillir la clientèle, les fournisseurs et répondre à leurs demandes.

DOMAINE : EXPERTISE MÉTIER
- Mandater les prestataires pour l'entretien courant des immeubles ;
- Gérer les sinistres, les déclarer à l'assurance le cas échéant et suivre le dossier jusqu'à indemnisation ;
- Demander les devis dans le cadre des appels d'offres adressés à différents fournisseurs ;
- Réceptionner les devis, relancer les fournisseurs le cas échéant, et envoyer les devis au conseil syndical et/ou les mettre en attente de la prochaine assemblée.
- La préparation, la tenue, le compte-rendu et le suivi des assemblées générales ;
- Le suivi des réclamations courantes, de la maintenance technique, des calendriers d'exécution et des paiements en veillant à l'information et au respect des obligations des parties prenantes ;
- Le suivi des garanties constructeur.

Cet te description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Profi l

Idéalement issu(e) d'une formation de type BAC Professionnel en Secrétariat à BAC + 2, BTS en Secrétariat ou Professions Immobilières, vous présentez une expérience de 3 à 5 ans sur ce poste.

Autonome, à l’écoute et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre esprit d’équipe et votre sens du contact.

Affirmé(e), vous avez le sens du contact et aimez travailler en équipe.

Le poste est basé à Paris 9ème.

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de M. Julien PRADAYROL - Quadral SAS - 24ter rue du Général de Gaulle - 57050 LE BAN SAINT MARTIN ou par mail à : julien.pradayrol@qua dral.fr

juliette.restelli@quadral.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9ème arrondissement)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES H/F

L'ENVIRONNEMENT

A ux pieds de la Défense, 1er pôle d’affaires européen, et proche de la Porte Maillot, la ville de la Garenne-Colombes est une commune pavillonnaire possédant deux attraits majeurs : le caractère provincial d’une ville à taille humaine où s’exprime un certain art de vivre ainsi qu’un réseau de liaisons important avec Paris (desserte de Paris en 10 min grâce à 2 gares, nombreuses lignes de bus, tramway T2 fin la Défense-Bezons).

LES ENJEUX ET MISSIONS

Rattaché à la Responsable du service des Ressources Humaines et au sein d’une équipe de neuf agents, vous gérez un portefeuille de 120 agents et assurez à cet effet pour votre portefeuille la gestion :

- des carrières des agents titulaires et contractuels,
- de la paie du personnel,
- du suivi médical (instruction des demandes de congés spécifiques, absentéisme, arrêt de travail, …)
- des retraites des agents titulaires, contractuels et vacataires (relation avec les organismes de retraite, élaboration des dossiers).

Reconnu pour votre maitrise technique et administrative de la gestion des ressources humaines, vous vous positionnez en tant que référent auprès des élus et de l’ensemble des agents de la collectivité, en particulier ceux incombant à votre portefeuille.

Force de propositions, vous participez activement auprès de la responsable du service des Ressources Humaines à la mise en œuvre et au déploiement du RIFSEEP.
De plus, vous contribuez à la diffusion de l’information liée aux évolutions réglementaires et administratives de la carrière, de la paie, du suivi médical et de la retraite et faites preuve en ce sens, d’initiative et d’innovation.

LE PROFIL DU CANDIDAT

De formation juridico-administrat ive (BAC+3), vous avez acquis une expérience significative dans le domaine des RH. Vous disposez d’une bonne connaissance du statut de la fonction publique territoriale et des textes juridiques applicables aux activités de carrière, de paie, de suivi médical et de retraite. Vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse et maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Ciril Grh 2000). Enfin, reconnu pour votre esprit d’équipe, vous avez un sens aigu des relations humaines et êtes en mesure de créer des relations de confiance avec les partenaires stratégiques.

a.gosset@lightconsultants.eu

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 11/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (la Garenne-Colombes)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé CCN ET ACCORDS DE BRANCHE H/F

Le Groupe VYV fort de ses 14 mutuelles et groupements, et de ses valeurs mutualistes, protège 10 millions de personnes et apporte des réponses concrètes, solidaires et innovantes à ses adhérents. A travers une offre et des services aussi diversifiés que la prévention, la santé, la prévoyance, l'offre de soins, l'épargne-retraite.. .. le groupe VYV, entrepreneur de solidarité et de mieux-vivre, a l'ambition de garantir à chacun le droit à une vraie protection sociale. Aujourd'hui plus de 35 000 salariés se sont engagés pour développer la performance mutualiste de demain. Si vous partagez nos valeurs et souhaitez nous accompagner pour relever les défis qui nous attendent, rejoignez-nous !


Descriptif de poste :

Au sein de la Direction CCN & accords de branches, rattaché au pôle back office, vous assurez un support aux équipes commerciales et de gestion du groupe et des mutuelles, pour favoriser la mise en place de nouveaux contrats, dans l’objectif d’augmenter le nombre d’entreprises couvertes par les branches.

Vous interviendrez sur les missions suivantes :

- Soutenir et accompagner les opérations de commercialisation dans le but d’optimiser l’activité commerciale et d’assurer la fiabilisation de l’information/commun ication

- Préparer la rédaction des documents commerciaux et contrôler les documents contractuels, en lien avec les différentes directions métiers, dans le but de répondre aux attentes de la branche

- Actualiser les contrats de pilotage de la CCN, à partir des données transmises, dans le but de permettre la finalisation des actions commerciales

- Analyser les évolutions des dispositions réglementaires dans le but d’assurer la conformité conventionnelle des clients

- Réaliser à partir de la veille des études quantitatives et qualitatives dans le but de cibler les futures branches à prospecter

- Intégrer dans sa pratique professionnelle un environnement de travail impliquant des usages et fonctionnements nouveaux, ainsi qu’une culture du numérique dans le but d'optimiser son action et sa relation avec ses parties prenantes

Formati on et compétences requises :

- Formation de niveau BAC à BAC+2
- Première expérience souhaitée
- La connaissance de l’environnement protection sociale et du courtage est un plus.
-Une bonne connaissance des CCN et accords de branches est nécessaire,
- La pratique des outils de gestion serait un plus, très bonne maîtrise des outils office 365,

florence.cavaletto@groupe-vyv.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général, recrute un Responsable des Ressources Humaines H/F pour les petits frères des Pauvres.

L’Association de Gestion des Établissements des petits frères Pauvres (pfP-AGE) gère 30 établissements qui accueillent, logent et hébergent des personnes âgées de plus 50 ans en situation de précarité ou fragilisées par des parcours de vie difficiles. pfP-AGE recherche pour son Siège un Responsable des Ressources Humaines H/F.

MISSION

V éritable généraliste, vous intervenez sur tous les aspects de la fonction RH dans le cadre de forts enjeux de structuration pour l’association. Très rigoureux(se), votre approche des sujets doit être globale et systémique.

Dispo nible, à l’écoute, vous savez répondre aux questions des opérationnels tout en appréhendant la dimension stratégique de la fonction RH. En capacité de faire des liens entre différents sujets, vous raisonnez dans un état d’esprit orienté solutions et alimentez la réflexion RH au sein Comité de Direction de pfP-AGE.

Vous intervenez également au niveau de l’Unité Economique et Sociale les petits frères des Pauvres dans le cadre de l’animation du dialogue social.


ACTIVITÉS PRINCIPALES

Const ruire et piloter la stratégie RH en lien avec la Direction de l’Association et le Comité de Direction.
Structur er et coordonner l’équipe RH en cours de constitution (vous managez une équipe de 4 personnes).
Structu rer la fonction RH : établissements de référentiels (RH, métiers, paie), sécurisation des procédures.

Super viser la paie et l’administration du personnel (organisation de travail, procédures et opérations).
Apport er des conseils (droit du travail, analyse des situations, préconisations) sur tous les aspects RH.
Accompagner la montée en compétences globales des salarié-e-s en lien avec le développement d’une GPEC : orientations de politique de formation, ingénierie de la formation professionnelle.

Accompagner les parcours professionnels : entretiens d’évaluation, professionnels, mobilité.
Développe r et formaliser la démarche de prévention des risques professionnels.
Éta blir les différents tableaux de bord, indicateurs et suivis RH ainsi que les différents bilans de l’activité RH.
Gérer les dossiers disciplinaires, les dossiers de litiges et les contentieux.
En soutien de la Direction, participer aux instances représentatives du personnel (mise en place du CSE).

Assurer une veille réglementaire et adapter en permanence l’association aux différentes évolutions.
Partici per à des groupes de travail sur des sujets RH au niveau de l’UES (diagnostic des rémunérations, management, accueil et intégration des nouveaux salariés).


VOTRE PROFIL

- Formation initiale en droit social. A défaut, une parfaite maîtrise du droit du travail associée à une capacité de raisonnement juridique sont indispensables pour réussir cette mission.
- Généraliste de la fonction, vous avez une bonne connaissance des sujets RH actuels et vous pouvez vous appuyer sur une expérience professionnelle réussie de plusieurs années comme RRH au sein d’une PMA ou PME.
- Diplomate, vous savez vous montrer persévérant(e) et enthousiaste tout en étant mesuré(e) dans vos positions et vos propos.
Votre expression et vos capacités rédactionnelles doivent être de très bon niveau.
- Rigoureux(se), vous avez le sens du détail et du travail abouti.
Vous adhérez au projet social de l’association et à ses spécificités.

Une expérience dans le secteur social ou médico-social représentera indéniablement un plus.


ADHÉSION AUX ASPECTS PRATIQUES

- Le poste est à pourvoir dans les meilleurs délais.
- CDI – statut de cadre autonome (en contrepartie : 23 jours de RTT).
- Siège dans le 11ème arrondissement de Paris. Déplacements ponctuels.
- Rémunération : 46 k€ bruts annuels (en 12 ou 14 mois) ou plus selon expérience.


Le recrutement : Votre dossier de candidature devra se composer d’un CV qui retrace, outre votre formation et vos expériences professionnelles, vos principales réalisations. Vous êtes invité(e) à compléter ce CV par une lettre de motivation dans lequel vous présenterez votre conception de la fonction RH, votre projet professionnel, un projet RH sur lequel vous avez aimé travailler, l’intérêt sincère et réel qui est le vôtre d’intégrer notre association.

info@orientationdurable.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé(E) DE DéVELOPPEMENT

Basé à Paris, Lyon et en Seine-Saint-Denis, Claisse & Associés, cabinet d’avocats en pleine croissance, recrute un chargé de développement pour un poste en CDI à pourvoir à la rentrée de septembre à Paris 8ème.

Le chargé de développement viendra en appui du pôle développement, composé de trois personnes. Sa mission s’articulera autour de deux axes : la réponse aux appels d’offres et l’assistance pour la communication interne et externe. Au quotidien, il exercera certaines missions en propre et secondera les collaborateurs du pôle pour d’autres.

MISSION S

Les missions exercées en propre seront les suivantes :

Pour les marchés « standard » :

préparation des présentations et réponses aux appels d’offres (de la publication à l’envoi de l’offre)
suivi du tableau de bord des appels d’offres
alimentati on et tenue du logiciel interne de gestion de documents
reporting et élaboration de statistiques
mise à jour et suivi des éléments de réponse aux appels d’offre (CV, références, méthodologie), de documents et bases de données clients et prospects
tâches administratives consécutives à l’attribution du marché
Pour la communication interne et externe :

mise à jour et alimentation du fichier presse
mise en page des supports de formation (matinales, formations extérieures, etc.)
intégration des nouveaux arrivants au cabinet
constitutio n d’un fichier de « prospects »
Les missions exercées en assistance du pôle développement seront de plusieurs ordres :

rédaction de projets d’articles de blog et de communiqués de presse
gestion des comptes sur les réseaux sociaux
co-organisa tion des événements internes et externes du cabinet
participati on à la mise en place d’une veille concurrentielle et d’une veille législative, juridique et réglementaire
reche rches documentaires liées aux affaires publiques
élaborati on d’appels d’offres « spécifiques » présentant une difficulté plus élevée que les marchés « standards »
PROFIL RECHERCHÉ

De formation supérieure de bac +2 à bac +5, vous êtes à la recherche de votre premier emploi. Vous avez idéalement une première expérience dans un cabinet d’avocats ou portez un intérêt pour le secteur. Vous êtes polyvalent, curieux, capable d’intervenir sur des sujets variés et maîtrisez parfaitement le Pack Office.

Doté d’un bon relationnel et d’une réelle capacité d’analyse, vous êtes dynamique, rigoureux et engagé. Force de proposition, vous savez travailler en équipe et mener à bien des missions en « mode projet ». Vous possédez de réelles qualités rédactionnelles et avez un esprit de synthèse.

La rémunération sera proposée selon le profil et l’expérience.

Si vous pensez que votre profil correspond à nos attentes, envoyez votre CV et votre lettre de motivation au format PDF à Anne Faguer, directrice des affaires publiques et du développement, (af@claisse-associes .com) en précisant dans l’objet de votre message « recrutement chargé(e) de développement ».

af@claisse-associes.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 29/08/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8ème)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

STAGE - JURISTE PROPRIéTé INTELLECTUELLE - JANVIER 2019 H/F

Entreprise :

JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, est aujourd'hui présent dans plus de 75 pays et 4 280 villes de plus de 10 000 habitants. Tout a commencé en 1964 par une idée simple : installer gratuitement du mobilier urbain dans les villes en échange de l'exclusivité de son exploitation publicitaire à des emplacements privilégiés. Depuis plus de 50 ans, ses produits sont considérés comme la référence en matière de qualité, d'esthétique et de fonctionnalité. Grâce au savoir-faire de ses collaborateurs, la qualité des services du Groupe, notamment pour l'entretien et la maintenance, est reconnue mondialement par les villes, les autorités aéroportuaires et de transports, ainsi que les annonceurs.

JCDec aux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la communication extérieure et à proposer aux marques tous les formats de ce média : mobilier urbain, publicité dans les transports, affichage grand format, publicités lumineuses, toiles événementielles.

Pour la quatrième année consécutive, JCDecaux a obtenu le label Happy Trainees qui met en avant la qualité d'accueil, du management et de l'accompagnement de nos étudiants en stage et en alternance. Nous sommes fiers de proposer, chaque année à nos 120 stagiaires et alternants du Bac Pro au Bac +5, des missions formatrices et responsabilisantes.


Missions :

Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :
• Assister quotidiennement la gestion d'un portefeuille mondial de brevets, notamment à travers des échanges avec les correspondants externes et un support sur la tenue des dossiers ;
• Aider à la gestion d'un portefeuille mondial et internalisé de marques, de modèles et de noms de domaine, notamment grâce à la préparation de dépôts et de renouvellements de titres ;
• Effectuer la gestion administrative courante du département, notamment du classement, de la gestion de courrier et de factures.



Pro fil recherché :
Vous êtes issu(e) d'une formation en Master 2, spécialisée en Droit de la Propriété Intellectuelle. Vous êtes disponible à partir d'octobre 2018 pour un stage de 6 mois.

Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'attention, de rigueur. Vous avez le sens des responsabilités et savez travailler en équipe.

Vous maîtrisez l'anglais et les outils informatiques (Excel, Word, Outlook…).

Ce stage est basé à Plaisir (78), le site est accessible en navette depuis la gare de Saint-Quentin-en-Yve lines.

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 18/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE EN éVALUATION IMMOBILIèRE - ANTENNE MARSEILLE

Notre société, spécialisée en évaluation et conseil immobilier,

reche rche un(e) stagiaire à partir de septembre 2018.

Le travail pourra consister en :
 La préparation des rapports d’évaluation immobilière sous la
direction d’un expert : visite, description de la localisation et
des bâtiments, étude de marché avec recherches de références,
calculs financiers (Excel), mise en forme ;
 La mise à jour d’une base de données ;
 La recherche d’appels d’offres et assistance à la rédaction de la
réponse ;
 La participation à des missions de conseils diverses.

Les tâches sont très variées et permettent d’aborder de nombreux
domaines de l’immobilier.

Tra vail au sein d’une petite équipe (moins de dix personnes) très
qualifiée (ingénieurs ESTP ou équivalent, architectes, experts MRICS
ou Cour d’Appel, ICH…)

Temps complet

Compétenc es requises :
- De formation supérieure bac + 4 minimum (ESTP, ICH, juridique,
finance, mathématiques) avec éventuellement un 3ème cycle
immobilier et/ou une 1ère expérience dans l'immobilier, vous êtes
dynamique, vous savez travailler en équipe, tout en étant autonome.
- Doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes curieux,
rigoureux et pragmatique

- Vos connaissances des marchés financiers, de la gestion d’actifs et
de l’immobilier seront fortement appréciées.
- Très bonne maîtrise du pack office et particulièrement d’Excel

Envoyer candidature si possible par courriel à :
beatrice.lemee@ce immo.fr,
Béatrice Le Mée, directrice de mission
67, avenue du Prado
CS 11856
13 292 MARSEILLE CEDEX 06

Tél. : +33 6 62 70 41 15

beatrice.lemee@ceimmo.fr,

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 17/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (Marseille)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE EN éVALUATION IMMOBILIèRE

Notre société, spécialisée en évaluation et conseil immobilier,

reche rche un(e) stagiaire à partir de septembre 2018.

Le travail pourra consister en :
 La préparation des rapports d’évaluation immobilière sous la
direction d’un expert : visite, description de la localisation et
des bâtiments, étude de marché avec recherches de références,
calculs financiers (Excel), mise en forme ;
 La mise à jour d’une base de données ;
 La recherche d’appels d’offres et assistance à la rédaction de la
réponse ;
 La participation à des missions de conseils diverses.

Les tâches sont très variées et permettent d’aborder de nombreux
domaines de l’immobilier.

Tra vail au sein d’une petite équipe (moins de dix personnes) très
qualifiée (ingénieurs ESTP ou équivalent, architectes, experts MRICS
ou Cour d’Appel, ICH…)

Temps complet

Compétenc es requises :
- De formation supérieure bac + 4 minimum (ESTP, ICH, juridique,
finance, mathématiques) avec éventuellement un 3ème cycle
immobilier et/ou une 1ère expérience dans l'immobilier, vous êtes
dynamique, vous savez travailler en équipe, tout en étant autonome.
- Doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes curieux,
rigoureux et pragmatique

- Vos connaissances des marchés financiers, de la gestion d’actifs et
de l’immobilier seront fortement appréciées.
- Très bonne maîtrise du pack office et particulièrement d’Excel

Envoyer candidature si possible par courriel à :
eric.delepine@cei mmo.fr
Éric Delépine, Directeur de missions
CEI, 43 avenue Marceau 75116 Paris
Tel. : +33 1 56 89 05 42

eric.delepine@ceimmo.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 17/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 16ème)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

JURISTE

Filiale d’Axa France, Juridica est une compagnie d’assurance spécialisée en protection juridique.
Notre mission : Défendre les intérêts individuels de nos clients en leur offrant une prestation juridique de qualité.
Au sein du Centre de Résolution des Litiges, l’environnement spécialité Privé gère la phase amiable et judiciaire d’un portefeuille portant sur l’ensemble des contestations contre le Groupe AXA et ce, dans différents domaines : Assurance, Banque, Prévoyance, etc.

Nous recherchons un stagiaire (F/H) pour 6 mois à la rentrée septembre/octobre 2018
En respectant les règles de confidentialité, vous intervenez, en équipe, sur un portefeuille de dossiers :
- Analyser la situation contractuelle (Vérifier les garanties applicables ou non)
- Qualifier juridiquement la demande
- Elaborer et expliquer la stratégie adaptée à sa situation (amiable) et proposer des solutions juridiques
- Négocier avec les parties adverses et le cas échéant élaborer un protocole d’accord
- Accompag ner les clients & optimiser la défense de leurs intérêts
- Collabor er avec les différents intervenants (experts, avocats, huissiers)

Diplôm é(e) Master 2 à dominante privatiste, Droit des Assurances, Droit des Affaires, Droit des Contrats, Droit Privé Général / Elève avocat (H/F)
Vos atouts : Autonomie, rigueur, esprit d’équipe, sens de l’organisation, capacité d’adaptation

STAG E à pourvoir début 09 ou 10/ 2018 (à définir selon convention de stage) et pour 6 mois (34 heures par semaine)
Nous vous offrons une véritable formation à notre métier et à nos outils.

Envoyez-n ous votre candidature (CV & LM), avec la Réf.ASSU/18 à l’adresse suivante :

recrutement@axa -juridica.com

recrutement@axa-juridica.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 11/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (MARLY LE ROI)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) DE GESTION

Nous proposons dans le cadre de création de poste un stage pour un(e) assistant(e) de gestion.
Nous sommes un cabinet d'expertise comptable en pleine mutation.
Si la définition des objectifs et leur pertinence se confirment, vous serez amenés à intégrer le cabinet en CDD à la fin du stage.
Un CDI pourra être envisagé en fonction de l'évolution du besoin.
Si vous aimez les nouveaux challenges n'hésitez pas à nous rejoindre.

recrutcoll@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 04/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (courbevoie-colombes)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.