Offre(s) d'emploi et de stage

11 offres d'emploi
8 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs des métiers du droit au Cnam. 

Emploi(s)

SECRETAIRE ADMINISTRATIF - Dep. 44 (H/F)

L'entreprise Gemin Boissons Services, située à Bouvron, est à la recherche d'une secrétaire administrative.
CDI , 35h hebdomadaire.

Vou s travaillerez dans une entreprise entrepositaire de boissons.
Vous rejoindrez une équipe de 5 personnes et assurerez les missions suivantes:
- l'accueil téléphonique
- la réception des clients de l'entreprise
- la réalisation des factures clients, le rapprochement bancaire et la TVA
Vous n'aurez pas en charge le bilan comptable, ni social de l'entreprise.

Com pétences et qualités requises pour le poste:
Connaissance du logiciel Sage
Bonne connaissance de la comptabilité jusqu'à la TVA
Une expérience en comptabilité est fortement appréciée

Salaire indicatif : 1250€ net par mois.
Démarrage : Dès que possible
Horaires : 8h30-12h / 14h-18h (possibilité de finir plus tôt le mercredi ou le vendredi)

Contact et candidature à adresser à:
Monsieur Paul GEMIN
Tél : 0240562046
Email : gemin.boissons.servi ces@orange.fr

gemin.boissons.services@orange.fr

Emploi

  • Date de publication : 21/03/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Bouvron)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE APPELS D'OFFRES MARCHéS PUBLICS

Gestionnaire appels d’offres marchés publics F/H


Le groupe QUADRAL, composé de 250 salariés, est spécialisé dans les services immobiliers à destination des particuliers et des institutionnels. Nous recherchons, pour sa société holding, un(e) Gestionnaire appels d’offres marchés publics en CDI afin de renforcer les équipes.

Le poste est basé à Metz.

Sous la responsabilité de la responsable du service, vous assurez la gestion administrative complète des réponses aux appels d’offres. Ces derniers concernent les prestations de l’ensemble des sociétés du Groupe QUADRAL à savoir : la vente de logements HLM, l’évaluation immobilière, l’administration de biens au bénéfice des institutionnels, la promotion immobilière…
Dans le cadre de votre activité vous serez également amené à produire des réponses aux consultations directes, des devis ou offres de services.

Vos activités consisteront à :
- Assurer une veille des consultations
- Réd iger et constituer, conformément au cahier des charges soumis, l’intégralité du dossier de candidature (pièces constitutives, pertinence de la réponse, délais)
- Rédiger les offres commerciales en compilant les informations de plusieurs services et en étant force de propositions
- Dépo ser les dossiers de réponse et vous assurer de la bonne réception du dossier de candidature par le contact
- Assurer le suivi des attributions et des non attributions des marchés aux sociétés du Groupe

Expert dans la construction de réponses aux appels d'offres publics, vous vous appuyez sur notre organisation et sur nos ressources pour collecter les informations administratives et techniques.

Vous faites preuve de rigueur, d’anticipation, de dynamisme et d’adaptabilité. Vous maîtrisez les outils informatiques, vous avez une aisance rédactionnelle et êtes capable d’avoir une approche marketing et commercial dans la rédaction des dossiers de candidature. Enfin, vous connaissez les marchés publics et le droit des marchés.
Vous êtes doté de bon sens naturel ? POSTULEZ !

juliette.restelli@quadral.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 19/03/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Lorraine (Metz)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

JURISTE GéNéRALISTE CONFIRMé(E) - CDI

Contexte du poste

La République En Marche cherche à renforcer son pôle Juridique au sein d’une équipe dynamique et agile. Dans cette optique, elle recherche un(e) juriste généraliste confirmé(e) ayant une appétence particulière par la vie politique et électorale.

L’équipe poursuit son effort soutenu de structuration à l’aube d’échéances majeures : lancement de campagnes électorales, constitution d’une Fédération des élus, etc.

Sous la supervision directe de la Directrice du Pôle Juridique, vous travaillerez en coordination avec tous les pôles du Mouvement et avec son réseau d’avocats sur différents projets du Mouvement, depuis leur conception jusqu’à leur réalisation.

Dans le cadre de vos activités, vous piloterez des projets et pourrez être amené(e) à encadrer une partie de l’équipe juridique. Vous serez amené(e) à intervenir dans divers domaines de droit privé et public, et notamment : droit des contrats, droit des associations, droit électoral, IPIT et data protection.

Vous pourrez donner la pleine mesure de vos compétences dans un environnement « accélérateur de carrière » dont vous partagez les valeurs de transparence et de rigueur, et qui saura valoriser votre polyvalence et vos qualités professionnelles.


Description de la mission

Sous la supervision directe de la Directrice juridique, vos missions seront les suivantes :
Conseiller et assister la Direction et les équipes opérationnelles du mouvement sur les problématiques juridiques
Anticipe r les risques et responsabilités juridiques et sensibiliser les parties prenantes
Assurer la sécurité juridique des actions menées par le mouvement
Suivre les dossiers et les contentieux
Rédiger et suivre les actes liés à la vie du mouvement et les notes d’analyse juridique
Mettre en place et gérer les procédures internes
Faire de la recherche et de la veille juridique
Assurer la relation avec des conseils externes
Potentiell ement, encadrer une partie de l’équipe


Inform ations sur le poste

CDI
Statut cadre
Temps plein – Forfait jours
Date de début : dès que possible
Rémunérati on : fixe, selon profil
Lieu de travail : Paris 75002


Compétenc es requises

Capacité s managériales
Grande rigueur, haut niveau d’exigence
Sens du relationnel et de l’écoute
Esprit de synthèse et d’analyse
Qualités rédactionnelles
Autonomie et organisation
Bonne capacité d’adaptation
Polyva lence, capacité à intervenir sur des sujets variés


Profil recherché

Niveau BAC+5 minimum
Formation en Droit, EFB, Grande école
3 à 5 ans d’expérience effective (hors stages) au sein du service juridique d’une entreprise / association ou d’un cabinet d’avocats
Au moins une expérience réussie d’encadrement d’équipe

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 19/03/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 02)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé DES AFFAIRES JURIDIQUES F/H

L'ENVIRONNEMENT

R épartis sur trois sites (Hôpital Louis Pasteur, Hôtel-Dieu et Saint-Brice), les Hôpitaux de Chartres comportent 1277 lits et places (dont 449 lits d’Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) ainsi qu’un secteur de psychiatrie infanto juvénile et un Institut de Formation en Soins Infirmiers. Troisième établissement de la région Centre, les Hôpitaux de Chartres, premier employeur de l’Eure-et-Loir, avec un budget de fonctionnement de 170 millions d’euros et près de 2300 salariés, ont décidé de relever le défi d’une médecine de qualité et de proximité pour les habitants d’Eure-et-Loir.

L es Hôpitaux de Chartres s’inscrivent en tant qu’établissement support de la constitution et mise en œuvre du Groupement Hospitalier Territoriale des Hôpitaux Publics Euréliens (GHT HOPE) qui regroupe : le Centre Hospitalier de Chartres, le Centre Hospitalier de Dreux, le Centre Hospitalier de Bonneval, le Centre Hospitalier de Châteaudun, Le Centre hospitalier de Nogent le Rotrou et le Centre Hospitalier de La Loupe.

Afin d’assurer le suivi de ses affaires juridiques et le copilotage de projets d’envergure portés par la direction de la stratégie et des coopérations, le Centre Hospitalier (CH) de Chartres recrute son Chargé des Affaires Juridiques F/H.

LES ENJEUX

Rattaché(e ) au Directeur de la Stratégie et de la Coopération, dans un contexte de structuration du GHT HOPE, de l’élaboration du projet d’établissement et de mise en œuvre du contrat de retour à l’équilibre financier (CREF), vous encadrez une équipe de trois agents et assurez une mission de conseil juridique, de suivi assurantiel, d’expertise concernant l’encadrement de la commande publique, de gestion des contentieux et de participation au pilotage des projets complexes du CH de Chartres. Vous êtes également garant de la veille juridique et de la sécurité juridique des actes et des procédures.

LES MISSIONS

Vous avez pour missions principales d’assurer la gestion des affaires juridiques et de ce fait vous assurez le suivi des autorisations sanitaires (activités médicales, équipements lourds) et élaborez et évaluez l’ensemble des conventions liant les Hôpitaux de Chartres à d’autres partenaires ou structures. Vous effectuez l’analyse juridique des recours et le traitement des réclamations et assurez le suivi des procédures de contentieux en collaboration avec les services et les avocats jusqu’à la représentation du CH de Chartres en justice. Vous coordonnez et sécurisez la préparation des dossiers des instances hospitalières et assurer leur suivi. Vous pilotez l’ensemble des procédures en matière d’assurances (contrats, constat, procédures) et apportez votre expertise juridique dans le cadre du suivi des projets immobiliers notamment celui lié à la réhabilitation du bâtiment classé ABF de l’Hôtel Dieu. Enfin, vous élaborez un outil de veille juridique et veillez à la transversalité de l’information juridique et réglementaire.

En qualité de Chargé des Affaires Juridiques F/H, vous assurez aussi un rôle d’appui auprès du Directeur de la Stratégie et de la Coopération dans le suivi et la mise en œuvre des projets d’envergure du CH de Chartres.

Ainsi, vous secondez votre directeur dans :

La mise en œuvre du GHT,
L’élaboration et la mise en œuvre du projet d’établissement : analyse du Plan Régional de Santé (PRS), formalisation des projets de chaque pôle du GHT, travail en transversalité avec les directeurs d’établissement du GHT HOPE, animation des réunions de travail et de coordination du projet d’établissement.

LE PROFIL DU CANDIDAT

De formation supérieure dans le domaine juridique, avec une spécialisation en Droit de la santé / Droit social, vous avez acquis une expérience réussie dans un poste similaire. Vous maîtrisez l’environnement et les enjeux des acteurs de la santé. Vous faites preuve de capacité d’analyse et d’anticipation, de synthèse et d’évaluation du risque juridique visant à identifier les problématiques pour proposer des solutions opérationnelles.

Autonome, vous disposez de qualités rédactionnelles et organisationnelles, avez le sens du reporting, savez gérer et hiérarchiser les urgences et admettez une réelle capacité à piloter des projets complexes.

Rigour eux, dynamique et pédagogue, vous avez le sens du dialogue et du management et êtes reconnu pour vos qualités d’anticipation, d’organisation et votre capacité d’initiative.

Rec rutement par voie statutaire (cadre d’emploi des Attachés d’Administration Hospitalière / Attachés Principaux) à défaut contractuel Rémunération statutaire

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

c.plasse@lightconsultants.eu

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 06/03/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Centre (Chartres)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSEILLER(E) PATRIMONIAL(E) - GENERALI RELATION DIRECTE

NOUS RECRUTONS
Conseille r(e) Patrimonial(e)
Gene rali Relation Directe, Marque de COSEV@D, Filiale du Groupe Generali

Environn ement :
Generali Relation Directe est une marque de COSEV@D, filiale du Groupe Generali.
Société de courtage d’assurances et de conseil en gestion de patrimoine en pleine croissance, nous accompagnons nos clients dans tous leurs projets d’épargne.

Missio ns :
- Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique en tant que conseiller patrimonial.
- Nous vous confierons un portefeuille clients, que vous animerez et fidéliserez.
- Vous développerez ce portefeuille par la conquête de nouveaux clients, notamment grâce à l’exploitation de recommandations, de leads issus du webmarketing ou de réseaux d’apporteurs d’affaires.
- Vous ferez un bilan patrimonial afin de comprendre les objectifs clients, leur situation financière et leurs besoins.
- Vous leur proposerez des solutions adaptées (assurance vie, épargne, perp, etc…).
- Vous bénéficierez d’un programme de formation à votre entrée dans l’entreprise, et tout au long de votre parcours.

Formati on & Expériences
• H/F, vous êtes diplômé en gestion de patrimoine, finance ou droit.
• Vous disposez d’une première expérience commerciale dans le domaine

Profil recherché :
• Vous possédez une bonne expression, tant à l’oral qu’à l’écrit.
• Vous connaissez l’univers de l’épargne, de l’assurance vie et de la Gestion de patrimoine.
• Vous souhaitez vous investir dans une société qui vous fera évoluer et dans laquelle vous pourrez construire une carrière professionnelle.

Vos atouts :
• Vous avez l’esprit commercial, le sens du relationnel et du service client.
• Vous êtes reconnu pour être à l’écoute, empathique et dynamique.
• Votre esprit d’analyse vous permet de prodiguer les meilleurs conseils patrimoniaux à vos clients.

Rémunéra tion :
Rémunération Fixe + Variable attractif

Comment postuler ?
Envoyez votre candidature à recrute@generali.rel ationdirecte.fr

Trois bonnes raisons de rejoindre COSEV@D :
1. Nous accompagnons nos collaborateurs pour les former, développer et renforcer leur expertise.
2. Nous accordons une attention particulière à la qualité de vie au travail.
3. Rejoignez une équipe dynamique, dans une entreprise en forte croissance.

33 ans, soit la moyenne d'âge des collaborateurs.
Rej oignez notre équipe Jeune & Dynamique !

apetit@generali.relationdirecte.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 22/02/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

SOUSCRIPTEUR COMMERCIAL

SOCIETE
Depuis 1946, le groupe Coface, l’un des leaders mondiaux de l’assurance-crédit (1,4 milliard d’€ de CA en 2017, 4 100 collaborateurs, présence directe dans 66 pays), propose une offre complète pour protéger les entreprises contre le risque de défaillance financière de leurs clients sur leur marché domestique ainsi qu’à l’export (analyse des risques par pays, par secteur et par société).
Vous avez de l’audace ? Rejoignez-nous ! Dans le cadre d’une récente organisation, nous recherchons pour notre siège un :
Souscripteur Commercial H/F
Poste en CDI basé à Bois Colombes (92)
POSTE
Au sein d’une équipe composée de 6 personnes et rattaché(e) à la Direction groupe de la Souscription Commerciale, vous gérez et analysez tout type de demandes de souscription aussi bien pour les institutions financières que pour les clients appartenant aux autres segments de clientèle.
A ce titre, vos missions au quotidien sont les suivantes :
- Analyser des documents contractuels (polices d’assurance-crédit, avenants de transfert du droit aux indemnités ou contrats cadres)
- Récapituler et synthétiser les résultats de ces analyses et modifier si nécessaire, le texte de clauses contractuelles répondant aux besoins spécifiques d'un client, en lien avec la direction juridique et/ou la direction marketing groupe
- Accompagner les équipes commerciales en tant que soutien technique sur des sujets contractuels.
- Participer le cas échéant à des projets informatiques liés à la souscription commerciale (Bibliothèque de clauses contractuelles) et/ou à des projets liés au développement de notre offre commerciale.
PROFIL
H/F
De formation Bac + 5 Juridique ou Economique (Master, Ecole de commerce ou Magistère), vous témoignez d’une expérience de 1 à 3 ans au sein d'une direction juridique, d'un département d'audit interne, d'une direction financière ou au sein d’une équipe souscription ou de gestion de sinistres en compagnie d’assurance ; idéalement dans un environnement multinational ou multiculturel.
Doté (e) d’un esprit de synthèse et d’analyse, vous disposez d’une aisance rédactionnelle. Rigoureux(e), vous avez une bonne compréhension de l’architecture des contrats d’assurance. A l’aise dans les échanges et le travail en équipe, vous savez également vous engager et prendre des décisions.
Souhaita nt d’évoluer dans un secteur en pleine mutation au sein d’un groupe à forte dimension internationale, vous parlez parfaitement anglais. La maîtrise de l’allemand ou de l’espagnol constitue un plus.
Ce poste offre de nombreuses opportunités pour tout candidat désirant de s’investir pleinement dans notre société.
Rémunérati on selon profil et expérience.
Poste en CDI basé à Bois Colombes (92).

adsg-279637@cvmail.com

Emploi

  • Date de publication : 22/02/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Bois Colombes)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COPROPRIETE H/F

Un administrateur de biens situé à Saint Ouen 93, recherche un(e) assistant(e) copropriété en CDD de remplacement de congé maternité.

En collaboration avec le gestionnaire de copropriétés, vos missions sont axées sur :
• la gestion des appels téléphoniques
• la réception, le tri et le traitement de courrier
• le classement des documents administratifs et juridiques
• la relation avec les copropriétaires et les conseils syndicaux
• la gestion des demandes de devis, le traitement et le suivi des demandes d'intervention
• la préparation et l'envoi des convocations
• la rédaction et la diffusion des procès verbaux
• la gestion et le suivi des dossiers sinistres

Salaire : 30 à 33 K€ selon expérience

Vous êtes…
De formation BAC+2, type BTS Professions Immobilières, Assistanat ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans ce domaine.
Vous connaissez les grandes lignes de la réglementation qui régit la profession.
Vous aimez la relation client et appréciez de rendre service.
Ce poste est pour vous.

Contact :
Anne Gillet
ag.passerell e93@gmail.com
Tél. 06 76 97 18 42

ag.passerelle93@gmail.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18/02/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Saint-Ouen 93400)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE COPROPRIETE H/F

Un administrateur de biens situé à Saint Ouen 93, recherche un(e) gestionnaire copropriété en CDI.

Au sein d'une équipe dynamique vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens (40 immeubles pour 1300 lots) en charge de :
• la préparation, convocation et la tenue des assemblées générales et des conseils syndicaux
• la mise en application des décisions prises en A.G. et C.S.
• la rédaction des procès-verbaux d'assemblées générales
• l'élabo ration et le suivi du budget
• le suivi des dossiers procédures
• le suivi des dossiers assurances et tous sinistres
• le suivi des dossiers de subventions
• la maintenance technique des immeubles et le suivi des travaux,
• le contrôle et la codification des factures
• les relations clients, fournisseurs, architectes, experts

Salaire : 40 à 44K€

Vous êtes…
De formation supérieure immobilière et/ou juridique vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.

Doté(e ) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre professionnalisme.


Contact :
Anne Gillet
ag.passerell e93@gmail.com
Tél. 06 76 97 18 42

ag.passerelle93@gmail.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18/02/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Saint-Ouen 93400)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT ADMINISTRATION DU PERSONNEL - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Dans le cadre de son développement, Algam renforce son équipe RH et recherche un(e) :

Assistant(e) administration du personnel

Rattaché(e) à la DRH de l’entreprise, vous participez activement à la vie et aux tâches administratives quotidiennes du service, principalement :

- Suivi des temps et des absences,
- Suivi des dossiers maladie,
- Gestion et suivi des adhésions aux contrats mutuelle et prévoyance,
- Gestion des visites médicales,
- Traitement des notes de frais,
- Accueil téléphonique du service RH,
- Participation à la mise en place d’outils et process RH.

Votre profil :

De formation Bac +2, type DUT GEA option GRH, vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste similaire.

Une bonne maitrise des outils bureautiques classiques et d’excellentes capacités rédactionnelles sont requises.

Rigueur, Organisation, enthousiasme, empathie et sens de la confidentialité seront les qualités garantes d’une bonne intégration et de votre réussite dans les missions proposées.

Contrat : CDD
Démarrage : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes-44)
Rémunér ation : Selon profil et expérience

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 14/02/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT JURIDIQUE - Dep. 49 (H/F)

Organisme public créé pour contribuer à l’évolution technique de la filière semence, le Groupe d’Etude et de contrôle des Variétés Et des Semences (GEVES) a pour rôle de mener les études nécessaires à l’homologation des variétés nouvelles, à la protection juridique du droit des obtenteurs et au contrôle et à la certification des semences avant leur commercialisation.

Rattaché(e) directement au Responsable juridique du GEVES, vous apportez un véritable appui opérationnel. Vos missions principales sont les suivantes :
• Prendre en charge la gestion des contrats : révision des contrats-type, apporter un soutien aux secteurs techniques (chercheurs, ingénieurs), négocier/aider à la négociation.
• Appo rter un soutien au responsable juridique sur d’autres activités telles que les assurances, l’archivage, et, si besoin, sur des sujets spécifiques comme l’open-data, les données personnelles, pages intranet …
• Assurer un rôle de conseil auprès des interlocuteurs internes.
• Interve nir sur toutes autres activités en cas de besoin.

COMPETENC ES ET CAPACITES PERSONNELLES :
• Maîtriser et interpréter correctement les textes de loi.
• Esprit d'analyse, de synthèse et parfaite maîtrise des techniques rédactionnelles.
• Expression orale fluide.
• Réactivit é et capacité à traiter en parallèle plusieurs dossiers et sujets variés.
• Sens de la communication et d’adaptabilité pour travailler avec l'ensemble des opérationnels.
• Cu riosité et goût pour l'instruction de nouveaux dossiers et pour la veille juridique.
• Anglai s B1 (cadre européen commun de référence pour les langues).

PROFIL RECHERCHÉ :
• Bac + 2 ou plus en droit ou diplôme d’assistant juridique.
• 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine juridique.
• Notion s de droit contractuel, de propriété intellectuelle.
• U ne connaissance de la recherche et de l’innovation.

CON DITIONS PROPOSÉES :
CDD de 6 mois à temps partiel 24h (présence journalière requise) à pourvoir dès que possible.
Base temps plein : 2152.09 euros bruts mensuels.
Participa tion de l’employeur aux frais de repas. Mutuelle d’entreprise.

recrutement@geves.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 12/02/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Beaucouzé (49))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE INDEMNISATION SERVICE RESPONSABILITé CIVILE - CDI (F/H)

Entreprise :
Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé sur les secteur de la Banque, la Finance, et de l'Assurance.

Notr e client, compagnie d’assurance, leader sur le marché des risques liés aux entreprises, recherche un(e) Gestionnaire en indemnisation pour son Service Responsabilité Civile.

Poste et missions :
Intégré au sein d’une équipe à taille humaine, vous serez l’interlocuteur privilégié des courtiers en matière de sinistre.
Vous interviendrez dès la réception de la déclaration de sinistre.
Vos missions seront :
- D’analyser la déclaration de sinistre et les éventuelles responsabilités
- D’analyser le contrat afin de vérifier si les garanties sont mobilisables
- D’instruire le dossier
- De missionner les experts compétents
- D’évaluer les sinistres
- D’assurer la gestion et le suivi des sinistres depuis l’instruction des dossiers jusqu’à la réalisation du règlement que vous effectuerez.
Vous serez garant de la qualité de la présentation du travail fourni, le tout dans le respect des délais fixés.

Profil :
Titulaire d’une formation juridique ou spécialisée en Assurance (type BTS Assurance, ENASS, ESA…), vous bénéficiez d’une expérience confirmée  en indemnisation, dans le domaine des risques liés aux entreprises, idéalement en Responsabilité Civile.

marie@tenonconseil.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 06/02/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

JURISTE GéNéRALISTE JUNIOR – CDI

Contexte du poste

La République En Marche cherche à renforcer son pôle Juridique au sein d’une équipe dynamique et agile. Dans cette optique, elle recherche un(e) juriste junior généraliste ayant une appétence particulière par la vie politique et électorale.

L’équipe poursuit son effort soutenu de structuration à l’aube d’échéances majeures : lancement de campagnes électorales, constitution d’une Fédération des élus, etc.

Sous la supervision directe de la Directrice du Pôle Juridique ou d’un membre de l’équipe, vous travaillerez en coordination avec tous les pôles du Mouvement et avec son réseau d’avocats sur différents projets du Mouvement, depuis leur conception jusqu’à leur réalisation.

Vous serez amené(e) à intervenir dans divers domaines de droit privé et public, et notamment : droit des contrats, droit des associations, droit électoral, IPIT et data protection.

Vous pourrez donner la pleine mesure de vos compétences dans un environnement « accélérateur de carrière » dont vous partagez les valeurs de transparence et de rigueur, et qui saura valoriser votre polyvalence et vos qualités professionnelles.




Descriptio n de la mission

Sous la supervision directe de la Directrice juridique ou d’un membre de l’équipe :
Recherche documentaire et veille juridique
Analyse d’impacts et de risques
Rédaction de notes de synthèse avec recommandations
Pro duction d’actes juridiques simples
Suivi de dossiers




Informatio ns sur le poste

CDI
Statut cadre
Temps plein – Forfait jours
Date de début : dès que possible
Rémunérati on : fixe, selon profil
Lieu de travail : Paris 75002



Compéte nces requises

Grande rigueur, haut niveau d’exigence
Sens du relationnel et de l’écoute
Esprit de synthèse et d’analyse
Qualités rédactionnelles
Autonomie et organisation
Bonne capacité d’adaptation
Polyva lence, capacité à intervenir sur des sujets variés



Profil recherché

Niveau BAC+5 minimum
Formation en Droit, EFB, Grande école
Première expérience réussie au sein du service juridique d’une entreprise/associati on ou en cabinet d’avocats

recrutement@en-marche.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 19/03/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 02)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE NTIC AU PôLE JURIDIQUE

Contexte du poste

Le pôle juridique de La République En Marche recherche un(e) stagiaire généraliste qui, pleinement intégré(e) à notre équipe, travaillera directement en coordination avec tous les autres pôles de notre Mouvement.

Dans le cadre de vos activités, vous participerez au développement des différents projets en cours de création et aurez à connaître de toutes les étapes qui sous-tendent la création d’un projet dans le domaine des nouvelles technologies.


Description de la mission

- Suivi de dossiers (gestion de portefeuille de marque, protection de la propriété intellectuelle, conformité RGPD, sensibilisation des opérationnels à la propriété intellectuelle),
- Rédaction de veilles et recherches juridiques,
- Analyse des contrats avec nos prestataires et sous-traitants et suivi des relations contractuelles du Mouvement,
- Rédaction d'actes juridiques divers.


Compéte nces requises

- Motivation, rigueur, haut niveau d’exigence
- Écoute, sens du relationnel
- Autonomie et organisation
- Qualités rédactionnelles



Profil recherché

- En cours de formation Droit, EFB, grande école
- Niveau BAC+5 minimum (idéalement Master 2 propriété intellectuelle ou droit des nouvelles technologies)


Informations sur le stage

- Stage de 6 mois
- Lieu de travail : Paris, 75002
- À pourvoir : immédiatement
- Temps plein (35h par semaine)
- Gratification : 800 € brut mensuel
- Tickets restaurant de 8 euros par jour travaillé
- 2,08 jours d'absence autorisée rémunérée par mois de stage
- Remboursement de la moitié de l'abonnement aux transports en commun

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15/03/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (75002 - PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE JURISTE GéNéRALISTE / PUBLICISTE

Contexte du poste

Le pôle juridique de La République En Marche recherche un(e) stagiaire généraliste qui, pleinement intégré(e) à notre équipe, travaillera directement en coordination avec tous les autres pôles de notre Mouvement.

Dans le cadre de vos activités, vous participerez au développement des différents projets en cours de création. Vous serez amené(e) à intervenir dans toutes les problématiques de droit public, et parfois de droit privé (droit des contrats, des associations et contentieux).


Description de la mission

- Rédaction de veilles et recherches juridiques très variées (droit électoral, droit privé général, droit public)
- Suivi de dossiers
- Rédaction d'actes et de notes juridiques divers


Compéten ces requises

- Motivation, rigueur, haut niveau d’exigence
- Écoute, sens du relationnel
- Autonomie et organisation
- Qualités rédactionnelles



Profil recherché

- En cours de formation Droit, EFB, grande école
- Niveau BAC+5 minimum


Informa tions sur le stage

- Stage de 6 mois
- Lieu de travail : Paris, 75002
- À pourvoir : immédiatement
- Temps plein (35h par semaine)
- Gratification : 800 € brut mensuel
- Tickets restaurant de 8 euros par jour travaillé
- 2,08 jours d'absence autorisée rémunérée par mois de stage
- Remboursement de la moitié de l'abonnement aux transports en commun

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15/03/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (75002 - PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) DE GESTION LOCATIF - INSTITUTIONNELS

Description de la mission:

Nous recherchons, un(e) assistant(e) de gestion en stage pour le mois de Juillet ou d’Août pour notre secteur d'Administrations de Biens – département « Institutionnels ».
Au sein du département « Institutionnels » qui intervient pour le compte des mandants professionnels (secteurs bancaire, assurance), dans la gestion des immeubles en entier ou bien des lots isolés au sein des copropriétés, vous serez amené à traiter, sous la responsabilité et le contrôle des différents gestionnaires composant l’équipe :
- la rédaction de courriers,
- la rédaction et l’enregistrement des baux,
- le traitement des congés,
- le traitement des appels téléphoniques,
- le classement, l’archivage et la GED.

Profil recherché:

Outre une bonne communication orale et écrite, une bonne connaissance des logiciels WORD et EXCEL est requise. Autonome, dynamique et rigoureux (se), doté (e) d'une aisance relationnelle, vous avez un bon esprit d’équipe et l’envie de vous investir au sein d’une société d’Administration de biens renommée.

lschiefer@dauchez.fr

Stage

  • Date de publication : 12/03/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 15ème)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT ADMINISTRATIF - Dep. 44 (H/F)

Atlantique Formation Conseils est un centre de formation basé à St Herblain, assurant des formations aux métiers de la sécurité privée et prévention des risques professionnels.

D escription du poste sur lequel le/la stagiaire sera intégré(e) :
- Réaliser les missions de secrétariat et d’accueil
- Enregistrement, traitement et diffusion des informations (courriers, mails, appels téléphoniques…)
- Mise à jour de bases de données
- Réalisation de divers travaux de bureautique
- Tenue à jour d’une documentation, d’un classement
- Familiarisation avec logiciel spécifique : Formaway (édition des conventions, convocations, factures, notions de comptabilité)
- Suivi de la démarche qualité

Conditions de stage :
Stage au sein d’une équipe administrative composée de l’Assistante de direction et de l’Assistante de Gestion
Horaires du stage : 8H30/12H30–13H30/16H 30 (possibilités de changement si besoin)

Matériel mis à disposition :
Ordinateur et imprimante
Photocop ieur, scanner et fax
Internet et messagerie
Téléphon e fixe
Logiciels bureautiques et autres…

Lieu de stage :
ATLANTIQUE FORMATION CONSEILS – 8 Rue du Lamineur – 44800 ST HERBLAIN

Personne à contacter :
- Marie BATISSE – Assistante de direction
02 49 10 90 45
m.batisse@afcfor mation.fr

m.batisse@afcformation.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/03/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (ST HERBLAIN)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) DE GESTION

TALENTEE, UN DÉPARTEMENT AU SEIN D’EUROGROUP CONSULTING QUI VISE À AIDER LES MANAGERS ET LES ÉQUIPES À MIEUX SE CONNAÎTRE POUR MIEUX TRAVAILLER ENSEMBLE.


Activités principales de Talentee : Assessment - Coaching - 360° - Co-développement - Médiation

Pour soutenir le développement de l’activité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en alternance afin de rejoindre le secrétariat Talentee. Vous serez directement intégré(e) à une équipe de 10 experts de l’évaluation et du coaching.


Vos principales missions s’articulent autour de :

Préparation logistique des assessment (préparation et finalisation des dossiers, accueil et gestion des candidats, gestion des modalités informatiques)
Gest ion des questionnaires de personnalité et de motivation (lien avec les candidats, gestion des crédits de tests)
Lien avec les consultants pour le suivi des assessments
Organis ation de la vie interne de Talentee (organisation des réunions du Département, des groupes de travail interne sur l’innovation et le développement commercial, des déjeuners d’équipes, etc.)
Suivi des besoins en formation des consultants Talentee et des accréditations / certifications, en lien avec la DRH


Votre profil / vos compétences :

Alternance gestion ou assistant direction
Fiabilité , discrétion / gestion de la confidentialité, sens de l’organisation et rigueur, bon contact relationnel


Disponibilité : ASAP

recrutement@eurogroupconsulting.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 01/03/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Puteaux, La Défense)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE ASSISTANT(E) PLANNING ET COMMERCIAL

Vos qualités relationnelles vous permettent d’accueillir et de renseigner avec professionnalisme et convivialité, les candidats, les collaborateurs intérimaires et les entreprises clientes.

Vous travaillez en étroite collaboration avec la Responsable d'Agence vos missions sont les suivantes :

Nous travaillons en trois axes (Recrutement, Administratif et Commercial) en fonction du candidat et de sa formation nous orienterons le stage principalement sur un axe.

Activités de recrutement et de délégation des collaborateurs intérimaires :

• Recherche de candidats, (rédaction d'annonces, CV THEQUE...)
• Constitution des dossiers des intérimaires,
• Entretien de recrutement,
• Prise de la commande du client,
• Envoi en mission du collaborateur intérimaire chez notre client,
• Transmission d’informations relatives à la sécurité, aux conditions de travail, aux règles à suivre dans l’entreprise cliente,
• Suivi de la mission d’intérim,
• Propositions spontanées de candidatures auprès des clients.
- Synthèse de profil
- Fidélisation

- Possibilité d'exercer en langues étrangères Espagnol, Anglais...

Activi tés liées à la gestion et administration du personnel :
• Constitution et mise à jour des dossiers des salariés intérimaires,
• Suivi et gestion des visites médicales.
• Relances téléphoniques auprès des intérimaires, des candidats et des clients,
• Vérification des retours contrats.
- Relance et Saisie de la Paie
-


Activités liées à l’accueil :
• Accueil physique et téléphonique des clients, des intérimaires et des candidats,
• Mise à jour de l’affichage au sein de l’agence.


Recon nu(e) pour votre dynamisme et votre réactivité, attentif (ve) à la qualité des prestations, le sens du service est l’une de vos valeurs fortes.


Merci d’adresser votre CV et Lettre de Motivation à l’adresse suivante :

sudest.kine@appe l-medical.com

TEL 04.66.58.28.80

--

Malika TAGUELMINT
Responsa ble d'Agence
L'Appel Médical- Groupe Randstad
T : 04-66-58-28-80
F : 04-66-67-10-78
mali ka.taguelmint@appel- medical.com
www.app elmedical.com

malika.taguelmint@appel-medical.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 21/02/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (NIMES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT ADMINISTRATIF - Dep. 44 (H/F)

Nous recherchons un assistant(e) administratif pour réaliser des missions variées sur l'administratif, de la gestion et de la communication.

Missions :
- Mise à jour de notre logiciel de relation client
- Mise à jour du site internet
- Réservations des déplacements des consultants
- Veille sur l'activité de nos clients et sur les nouvelles pratiques
- Mise à jour de documents word, excel, e-learning selon notre charte
- Rédaction d'articles
- Publication sur les réseaux sociaux
- Mis à jour dans les archives

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Noémie Bahin au 02 40 69 51 02 ou par mail à bahin@maatura.fr

bahin@maatura.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 18/02/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (44400 Rezé)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.