Offre(s) d'emploi et de stage

6 offres d'emploi
2 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs des métiers du droit au Cnam. 

Emploi(s)

RESPONSABLE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) - CDD

Localisation : basé dans les Côtes d’Armor (22) ; des déplacements occasionnels sont à prévoir sur la région Bretagne
Type de contrat et durée : CDD de 8 mois (remplacement de congé maternité)
Rémunéra tion : selon profil et expérience
Prise de poste : dès que possible

Profil du poste :
Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines et avec l’appui de l’Adjointe à la Responsable Ressources Humaines, le/la Responsable paie et administration du personnel coordonne les missions du service paie et administration du personnel. A ce titre, les principales missions sont :

- Supervision et coordination de la paie : Participer à la réalisation de la paie des salariés. Être garant(e) de la fiabilité de la paie. Contrôler l’exactitude des bulletins de paie et des documents de fin de contrat. Contrôler les calculs des charges à payer (URSSAF, Pôle Emploi, DUP,…). Etablir et contrôler les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles dans le respect du droit du travail et des réglementations. Effectuer les déclarations légales obligatoires. Calculer les provisions de congés payés, RTT, CET, retraites. Vérifier les imputations conformément au budget et préparer les écritures de ré-imputation pour le service Comptable. Maîtriser l’incidence des écritures de paie en comptabilité ainsi que les outils informatiques notamment Excel. Suivre les dossiers complexes. Effectuer une veille sur l’actualité juridique et sociale afin de pouvoir assurer son rôle d’expert en matière salariale et de gestion des ressources humaines au sein de l’entreprise. Analyser ces informations juridiques et sociales pour en mesurer l’impact sur la gestion de la paie et du personnel, et concevoir les actions correctives à appliquer.

- Gestion de l’administration des personnels salariés : Être responsable de la qualité de la gestion administrative des dossiers des personnels de l’embauche au départ, en lien avec l’Adjoint au Responsable RH. Assurer et suivre l’ensemble des process de gestion des temps (absentéisme, présentéisme des salariés). Coordonner et participer à la mise en œuvre des dossiers des personnels (situation administrative, dossiers maladie, dossiers retraite,…). Organiser, en fonction des besoins, des réunions de travail ou d’information.

- Processus de préparation budgétaire : Préparer les budgets de frais de personnel ainsi que les commentaires liés aux évolutions. Préparer La partie rémunération des comptes administratifs. Contribuer à maîtriser les dépenses de frais de personnel en remontant toute alerte à la DRH, qui pourrait avoir un impact budgétaire.

- Veille juridique et reportings : Assurer une veille sur l’évolution de la règlementation sur son périmètre, informer des évolutions et les mettre en œuvre. Réaliser différents reportings RH sur son périmètre.

- Conduite de projets dans son périmètre : Participer activement à l’évolution du SIRH. Contribuer aux projets transverses pour lesquels ses compétences sont requises. Participer à la réalisation d’enquêtes, d’études et de statistiques (bilan social, rapport d’activité, absentéisme, congés, AT…)

Profil recherché :
De formation supérieure niveau bac+5 spécialisée en gestion des ressources humaines, droit, droit du travail, comptabilité, vous justifiez d’une expérience significative et réussie à un poste équivalent et dans une entreprise de taille similaire (+ 1000 salariés, multisites). La connaissance des conventions collectives 51 et 66 ainsi que la maîtrise de la réglementation et du fonctionnement des établissements sanitaires et médico-sociaux serait un vrai plus. En matière de paie, vous avez une excellente maîtrise et possédez des compétences en administration du personnel. Dynamique et réactif/ve, votre sens de l’organisation ainsi que des priorités est développé et vous faites preuve d’une grande rigueur professionnelle (discrétion, respect des délais, loyauté…). Par ailleurs, vous possédez une bonne capacité à travailler en équipe mais aussi en autonomie sur les missions qui vous sont confiées. Enfin, doté(e) d'un excellent relationnel, d’un grand sens de l’engagement et de valeurs humaines fortes, vous êtes aussi soucieux/-se des exigences éthiques et déontologiques. Votre implication et votre adaptabilité vous permettront de vous intégrer rapidement.


Mer ci d'adresser votre CV (en pièce jointe) à contact@parcoursetse ns.fr avec la référence : ASHFRH11-221119-EC

assistant@parcoursetsens.fr

Emploi

  • Date de publication: 20/11/2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Bretagne (Côtes d'Armor (22))
  • Expérience: non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE COPROPRIETE CONFIRME - Dep. 56 (H/F)

Acteur innovant du secteur immobilier d'habitation, FONCIA est résolument orienté vers le conseil et la valorisation du patrimoine de ses clients et propose un package de services attractifs et novateurs (gestion de copropriété 24h/24, gestion locative, Property Management résidentiel et tertiaire, location, vente, achat, estimation, assurance, diagnostics techniques, courtage énergétique…)

Eth ique, transparence, fiabilité, proactivité, engagement et performance sont les valeurs fortes qui animent les 8 500 collaborateurs du groupe.

Vous recherchez un véritable défi professionnel, un poste enrichissant et captivant ? Vous avez la volonté de vous inscrire sur un métier qui sera un véritable tremplin d'évolution au sein du Groupe ?

Venez vivre l'expérience FONCIA ! Partageons l'aventure ensemble !

Nous recrutons un(e) Gestionnaire de Copropriété H/F pour notre cabinet basé à Lorient (56)
.
Rattaché(e) au Directeur Copropriété du cabinet, vous assurez la gestion d'un portefeuille de 60 copropriétés (1200 lots) en respectant les procédures du groupe sur des plans administratif, juridique, technique, comptable et commercial.

En charge de la préparation et la tenue des Assemblées Générales, de la rédaction des procès-verbaux, des relations avec les conseillers syndicaux et des visites d'immeubles, vous pilotez le suivi du budget des copropriétés dont vous avez la charge, en synergie avec le service comptabilité. Vous proposez des prestataires et des devis en garantissant le respect des décisions prises en Assemblées Générales. Vous développez une approche de conseil en gestion patrimoniale dans un soucis de valorisation des immeubles gérés en vous positionnant comme un expert apporteur de services à valeur ajoutée pour les clients.

Profil
Diplômé(e) d'un BTS Professions Immobilières ou d'une formation juridique avec spécialisation dans le domaine de l'immobilier (type BAC+2/+3 en droit, gestion patrimoniale…), vous justifiez d'une expérience réussie en gestion de copropriétés.

Dot é(e) d'une grande rigueur professionnelle, vous travaillez en transverse avec la comptabilité cliente pour assurer une prestation de qualité à nos clients.

Vous savez agir en étant force de proposition et avez de bonnes prédispositions pour animer un auditoire et faire adhérer.

En rejoignant FONCIA, vous pourrez disposer de tous les atouts pour contribuer au développement de vos compétences en bénéficiant de formations adaptées, d'une intégration personnalisée et d'un parcours de carrière diversifié.

Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

Contrat : CDI DUREE INDETERMINEE

maxime.jaffredo@foncia.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 18/11/2019
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Bretagne (Lorient (56))
  • Expérience: non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT FORMATION DE CENTRE DE FORMATION (H/F)

L’EMPLOYEUR

Implanté nationalement, le Cnam (Conservatoire national des arts et métiers) est un organisme de formation réalisant des prestations généralistes et spécialisées pour les salariés principalement.

L ’AGCNAM (Association de gestion du Cnam Ile de France, organisée en association Loi 1901-statut de droit privé) gère en Ile de France 11 centres CNAM et propose aux particuliers et aux entreprises des formations en soirée, en journée et en alternance, des formations sur internet, des formations pour les entreprises (intra), des validations des acquis de l'expérience (VAE), des bilans de compétences, coaching et prestations d’accompagnement personnalisées.

L'AGCNAM Ile de France accueille dans ces centres 6.000 stagiaires adultes et près de 300 formateurs.

Afin de l'aider dans ses missions, l'AGCNAM recrute un assistant formation (H/F) en CDI pour son centre CNAM de Nanterre/Boulogne-Bi llancourt.

DESCRI PTION DU POSTE

L’assistant formation (H/F) sous la responsabilité du Responsable Opérationnel de Formations, l’aide à gérer et développer ces centres d’activités autonomes et décentralisés pour l’ensemble des activités développées par une petite équipe locale (3 personnes).

Il (elle) est notamment responsable des missions suivantes :
• Assurer l’accueil téléphonique et physique du public (particuliers et entreprises), l’orientation et la présentation de l’ensemble des activités et services
• Conseill er et inscrire la clientèle sur l’ensemble de l’offre du CNAM (identification du besoin et conseil pédagogique)
• Orga niser et assurer la gestion commerciale, administrative et logistique des actions de formation en présentiel, à distance ou en alternance : gestion de prospects par téléphone ou mail, réalisation de bons de commande, devis, factures, inscriptions et règlements, préparation et édition de conventions de formation, planning des cours, convocations, saisie et classement des feuilles d’émargement, préparation des examens et salles,
• Suivi pédagogique des formations et du parcours des clients, suivi des présences des formateurs
• Instruire et suivre les dossiers de prises en charge de formation par les entreprises et les OPCO jusqu’au règlement complet des actions de formation,
• Partic iper activement aux activités de développement du centre : présentations orales de nos formations, présence dans les salons, journée portes ouvertes...

Il (elle) collabore avec les services centraux de la Direction Régionale situés à Paris et les autres centres CNAM de l’Ile de France.


PROFIL RECHERCHE

De formation supérieure de niveau Bac+2 minimum, vous possédez une expérience de 3 ans en relation client et assistanat administratif - commercial acquise dans le secteur de la formation (ou à défaut dans la prestation de services : banque, assurance, intérim…).

Compét ences recherchées :
- connaissance du secteur de la formation
- aisance relationnelle, sens du contact et du service (en face-à-face et à distance)
- savoir pratiquer l’écoute active et conduire un entretien téléphonique
- organisation et rigueur dans la conduite de multi-dossiers
- ca pacité d’adaptation pour pouvoir gérer en même temps plusieurs dossiers, voire des urgences, en période de forte activité (inscription, examens…)
- maîtris e des outils informatiques du Pack Office Windows

Type de contrat proposé : CDI
35h/semaine annualisées (avec des périodes de haute, moyenne et basse activité), en semaine.
Un samedi matin par mois est à prévoir en temps normal et deux à trois par mois lors des pics d’activité au moment des inscriptions principalement (septembre-octobre ; février).

Horaire s types en haute activité : 10h – 19h du lundi au vendredi ; de 9h à 12h30 le samedi (au moment des inscriptions principalement : septembre-octobre ; février).

Disponi bilité : poste à pourvoir dès que possible.

Rémunér ation : 1800 € - 1900 € bruts.

Lieux de travail :
- Cnam de Boulogne : Lycée Étienne-Jules Marey - 154, Rue de Silly - 92100 Boulogne-Billancourt
- Cnam de Nanterre : Université Paris Nanterre - Bâtiment de la Formation Continue (FC) - 200 avenue de la République -92001 Nanterre

recrutement@cnam-iledefrance.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 08/11/2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Nanterre/Boulogne)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE ASSURANCE VIE

CONTEXTE

Créée en 1924 et forte d’une expérience de 95 ans, notre client est une mutuelle d’épargne, de retraite et de prévoyance indépendante qui fait vivre au quotidien les valeurs du mutualisme telles que la loyauté, l’engagement ou encore la proximité.

Mutuelle d’épargne à taille humaine, notre client conçoit, gère et distribue des solutions financières qui s’adressent à toutes les personnes soucieuses de performance et d’intégrité dans la gestion de leur patrimoine.

Le Groupe dispose d’un réseau de 170 collaborateurs et de 30 agences sur l’ensemble de la France, qui conseillent et accompagnent les épargnants.

Fière de son histoire, notre client se fait un devoir d’être à la hauteur de la confiance que ses adhérents lui accordent. Garante de leurs intérêts à la fois collectifs et individuels, elle incarne un modèle avisé qui fait de ses adhérents des acteurs à part entière de la gouvernance.

POST E

Pour accompagner son développement, notre client souhaite s’entourer de nouveaux talents en recrutant :

• Un Gestionnaire
• Type de Contrat : CDI
• Lieu : Neuilly sur Seine

MISSION

• Assurer la gestion administrative des garanties épargne, retraite, prévoyance des adhérents, dans un souci permanent de qualité de service


Activit és principales

GESTION DE L’ACTIVITÉ

• Garantir la fiabilité des informations transmises, les paiements ordonnancés, les mises à jour d’informations contenues dans les bases de données du portefeuille et proposer les adaptations à la hiérarchie,
• Procé der aux actes de gestion (enregistrement des adhésions, des versements par chèque, etc …) pour initier ou mettre à jour les garanties des adhérents en fonction des procédures de gestion interne (habilitations accordées, délais de traitement, …),
• Renseigner les adhérents et le réseau commercial par téléphone et/ou courrier sur les aspects de gestion, réglementaires et fiscaux des garanties, après avoir recherché si nécessaire l’information auprès des collaborateurs susceptibles de la détenir,
• Rédiger les courriers de gestion et garantir leur envoi dans des délais qui préservent les intérêts financiers de la Mutuelle et assurent aux adhérents un service de qualité,
• Informer la hiérarchie des difficultés dans le traitement des dossiers ainsi que des attentes et demandes spécifiques des adhérents et du réseau commercial,
• Signa ler à la hiérarchie les anomalies et les dysfonctionnements constatés sur le système de gestion ; analyser et proposer des pistes d’amélioration,
• C ollaborer à la recherche d’axes d’amélioration des circuits de gestion et des délais de traitement, afin de garantir des prestations de qualité aux adhérents.


ACTIVITES TRANSVERSES

• Participer à des projets faisant appel à l’expertise métier,
• Accompagn er les nouveaux gestionnaires dans l’apprentissage du métier.


PROFIL

• Soli des connaissances en droit, gestion et fiscalité
• Rigoure ux, précis et organisé, vous savez gérer les priorités et alerter si vous êtes confronté à une situation critique.
• Enthousiaste, vous avez le sens de l’équipe et être prêt à aider vos pairs quand nécessaire.
• Vous vous appliquez à suivre et respecter les procédures afin d’optimiser votre efficacité.
• Le service client est au cœur de vos préoccupation, conscient qu’il s’agit de la vitrine de l’entreprise.
• Exc ellent communicant, vous savez nouez de bonnes relations avec vos clients, savez garder votre sang froid et vous êtes diplomate.
• Doté d’un sens aigu de l’éthique et de la gouvernance d’entreprise, vous êtes loyal et vous avez un réel sentiment d’appartenance.


FORMATION/EXPE RIENCE

Titulaire d’une maîtrise de droit, vous avez déjà effectué un stage au sein du service de gestion d’un assureur.

cecile.brochot@cb-advisory.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 06/11/2019
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Neuilly sur Seine)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AVOCAT OU JURISTE JUNIOR EN DROIT IMMOBILIER - Dep. 44 (H/F)

SELARL GUEGUEN AVOCATS à La Chapelle sur Erdre recherche un(e) Avocat(e) ou Juriste junior en DROIT IMMOBILIER bail commercial – construction

Présentation du Cabinet :
Cabinet de droit des affaires crée à NANTES il y a plus de 40 ans, avec une forte notoriété régionale, il compte aujourd’hui environ 45 personnes et intervient sur les problématiques de l’entreprise et de son dirigeant, tant en conseil qu’en contentieux. Attachée aux valeurs d’excellence et de bienveillance, notre société a le souci de l’accompagnement et du perfectionnement de chacun de ses membres qu’elle place au coeur de sa stratégie.

Profil : 3 à 5 années d’expérience sont souhaitées, cependant les offres de première collaboration seront également étudiées ; Bonnes qualités rédactionnelles ; Esprit de synthèse ; Enthousiaste, rigoureux(se), ayant le goût des responsabilités et du travail en équipe.

Missions :
Vous interviendrez, sous la supervision de Me Mathieu BARON, principalement dans les domaines du bail commercial et du droit de la construction.
Poste à pourvoir à compter de décembre 2019.

Contact :
Adresser CV et lettre de motivation par mail uniquement à Madame Malvina Poirier, Office Manager, à l’adresse suivante : administratif@guegue navocats.com

administratif@gueguenavocats.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 04/11/2019
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Pays de la Loire (La Chapelle sur Erdre)
  • Expérience: non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT SOCIAL (H/F)

Assistant social (H/F)

Fondé en 1875, l’Institut Catholique de Paris est un EESPIG (établissement d’enseignement supérieur privé d’intérêt général) qui dispense des formations de 1er, 2d et 3ème cycles en Lettres-Langues et Sciences Sociales, Humaines et Religieuses. Porteur d’un projet universitaire novateur, l’ICP décline sa signature « L’esprit grand ouvert sur le monde » autour de trois verbes : accueillir, innover, construire. Il réunit 6 facultés, 5 instituts et 11 écoles supérieures et accueille sur le campus à taille humaine (Paris VI) 10 000 étudiants.
Au sein du Vice Rectorat à la stratégie et au développement académiques, la Délégation à la Vie du Campus regroupe l’ensemble des services concernant la vie des étudiants sur le Campus : Service d’orientation et d’insertion professionnelle (SOIP), initiatives étudiantes, aumônerie, espace santé (infirmerie et espace d’accueil psychologique).

L’ICP recherche un Assistant social (H/F), capable de développer un service de conseils et de soutiens à caractère social au sein de l’ICP.

Descriptif du poste

Rattaché(e) à la Déléguée à la Vie du Campus, vous avez pour principale mission d’accompagner les étudiants rencontrant des difficultés de tout ordre (personnel, médicale, familial, financier, administratif, etc.), que celles-ci soient temporaires ou sur le long terme, et ce, au travers les actions suivantes :

Accueil et écoute :
Vous accueillerez et écouterez les étudiants dans les difficultés qu’ils rencontrent, quelle qu'en soit la nature. Vous les aiderez à chercher des solutions adaptées à leur situation, en favorisant leurs propres ressources et celles de leur environnement.

Conseil et aide aux démarches administratives :
Vous informez les étudiants sur les formalités concernant leur vie quotidienne (financement, bourse, logement, législation sociale, accès aux droits, prestations, emploi).

Recommandation vers des partenaires :
Vous effectuez les liens avec les autres services de la Délégation à la Vie du Campus et de l’ICP, mais également vers des partenaires notamment institutionnels et des services spécialisés extérieurs.

Accompagnement des étudiants en lien avec l’Espace Santé de l’ICP :
Vous participez, notamment, à l'accueil et l'accompagnement des étudiants en situation de handicap.

Accompagnement des étudiants en mobilités, en lien avec la direction des affaires académiques :
Vous accompagnerez les étudiants rencontrant des difficultés sociales liées à leurs mobilités (entrants et sortants).

Médiation :
Vous analyserez les situations et engagerez des interventions de médiation en fonction des situations. Vous participerez à la régulation sociale ou familiale, de situations de tension.

Le poste proposé est un CDI à temps plein à pourvoir dès que possible.

Profil recherché :

Titulaire d’un diplôme d’assistant social. Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine social et/ou de l’enseignement supérieur, qui vous permet de connaitre le système éducatif et de maitriser les Sciences sociales, humaines, économiques et juridiques.

Savoi rs faire :
- Savoir accueillir
- Savoir détecter, hiérarchiser et résoudre des problèmes
- Savoir favoriser l’expression
- Savo ir évaluer les actions
- Savoir rédiger des rapports d’activités
- Savoi r bien communiquer
- Savoi r gérer son temps et s’organiser
- Savoi r travailler avec la hiérarchie et les partenaires institutionnels

S avoirs être :
- Etre dans une écoute empathique
- Avoir le sens de l’initiative
- Apti tude à réagir positivement et s’adapter à toutes situations
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Sens des responsabilités
- Ê tre autonome
- Disponib ilité

Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, vos qualités de travail en équipe sont reconnues et vous maîtrisez les ressorts de l’engagement d’un réseau d’acteurs en mode projet.
Enfin une bonne aisance dans l’utilisation des outils informatiques dont le pack office, ainsi qu’un bon niveau d’anglais sont fortement appréciés.

Le poste proposé est un CDI à temps plein à pourvoir dès que possible.

recrutement@icp.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 29/10/2019
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 6 ème)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

ASSISTANT(E) MANAGER - BILINGUE ANGLAIS

Poste à pourvoir début janvier ou à compter du 10 février 2020 au plus tard
Lieu : 22 Rue Saint Augustin, Paris 75002
Modalités : Stage (6 mois) ou Alternance (1 an) suivi d’une perspective d’embauche à travers une création de poste

Entreprise :

MIXTE EDITIONS, société fondée en 2010 :

• Edite le magazine MIXTE. Fondé en 1996, Mixte Magazine est un magazine biannuel international de référence, il pose un regard libre et indépendant sur la mode et le monde
• Réalise le magazine d’un des plus important département store basé dans plusieurs villes en Chine
• Réalise des campagnes de pub print & digital via son studio de création intégré. La société MIXTE Editions collabore avec des marques de l’univers du luxe pour la réalisation de campagnes à 360 ° : ADVERTISING & DIGITAL PRINT - FILM BRAND CONTENT SOCIAL MEDIA - VISUAL MERCHANDISING - EDITION BRAND IDENTITY PUBLISHING MAGAZINES

Missions :

Vous assisterez la Directrice Générale, éditrice du pôle magazines, à travers les missions suivantes :

• Gestion de l’agenda professionnel et personnel, et coordination des agendas,
• Organisation des rendez-vous et des voyages,
• Organisation des réunions et élaboration des comptes rendus,
• Lecture, classement et archivage des e-mails,
• Organisation et suivi des factures et des notes de frais,
• Gestion et suivi des défilés et des présentations lors de la Fashion Week,
• Gestion et suivi des présentations presses,
• Gestion et suivi du fichier data marques et influenceurs,
• Suivi des crédits éditoriaux,
• Lecture et veille des newsletters et infos marché.

Profil souhaité :

• Niveau Bac +2/3,
• Vous suivez une formation assistant de manager ou équivalent,
• Vous êtes organisé(e), efficace,
• Vous disposez d’excellentes compétences en communication,
• Vous avez le sens du service,
• Vous êtes autonome,
• Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word, …),
• Vous parlez anglais (compétences écrites et orales),
• Vous aimez l‘univers du luxe et de la mode.

Merci d’envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse email suivante : assistante.tiziana@m ixtemagazine.com

assistante.tiziana@mixtemagazine.com

Stage

  • Date de publication: 06/12/2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (75002 Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Stage assistant administratif H/F
Polyvalent(e), organisé(e), avec un vrai sens relationnel, vous réaliserez, au quotidien, des tâches variées.
Rattaché(e ) au responsable d’agence et aux responsables de secteurs, vous aurez comme principales missions :
Activité courante :
Réceptionner et gérer les appels entrants.
Renseigne r les prospects pour leur présenter nos prestations.
Suivi et création du dossier client
tage rémunéré.
Durée du Stage: 03 mois.
Début du Stage: Lundi 02 Décembre 2019.
Rémunération en stage: 603, 75 euros.
Entreprise d'Accueil: LEROY MERLIN FRANCE
Lieu de Stage: Centre commercial Les Tanneurs.
80 Rue Pierre Mauroy, 59800 Lille.
Vos atouts: votre analyse rapide de l'existant et votre adaptabilité à
des situations variées.
Gestion des demandes clients (demande d’informations, d’annulation de prestation, modification de planning, réclamations…)
Fact ures : aide au suivi des règlements, relances…

ganescoconstantin@kontobankonliner.site

Stage

  • Date de publication: 19/11/2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Lille)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.