Offre(s) d'emploi et de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs des métiers du droit au Cnam.
Emploi(s)
GESTIONNAIRE DE COPROPRIéTé
Responsabilités:
Nous vous proposons un poste de gestionnaire de copropriétés senior, en vue de pérenniser et développer le portefeuille de copropriétés actuellement composé de 50 immeubles et plus de 1700 lots principaux. Sous lautorité du dirigeant et sous la forme d'un CDI, à temps plein, dans les locaux de l'agence du 13e majoritairement et/ou au siège de la société dans le 7e .
Nous recherchons une personne volontaire, agile, capable de s'investir durablement.
Description des missions:
Avec l'appui d'un logiciel dédié aux activités de gérance et de syndic, le poste se compose des missions principales suivantes :
- Visites régulières des résidences et encadrement du personnel d'immeuble
- Elaboration des ordres de services, cahiers des charges et demandes de devis
- Traitement des demandes des copropriétaires ou des remontées des personnels dimmeubles
- Préparation et animation des réunions de Conseil Syndical : préconisations, suivis, explications
- Suggestions de plan de travaux ponctuels ou pluriannuels, diagnostics
- Suivi des chantiers, des sinistres, des contentieux, des dommages ouvrages et des expertises
- Révision régulière des contrats des copropriétés et du référencement des prestataires en lien avec la direction
- Élaboration et respect des budgets en synergie avec le comptable de copropriété,
- Suivi des impayés et contentieux en relation avec la direction de lagence
- Préparation et tenue des AG, veille au respect du règlement de copropriété et de sa conformité
- Rédaction des PV d'AG et mise en uvre des résolutions prises lors de ces assemblées
- Mise à disposition des documents et informations à destination des copropriétaires
- Partage naturel de bonnes pratiques
Qualifi cations :
Vous disposez d'une formation soit technique soit commerciale et d'une expérience positive en tant que gestionnaire de copropriété. Vous êtes diplomate, patient mais tenace et rompu aux avis divergents de copropriétaires d'une même copropriété. Vous acceptez de transmettre votre savoir-faire à une personne junior, à venir en renfort.
Rémunéra tion: selon profil . Convention collective de l'immobilier.
Fix e sur 13 mois + variable collectif + variable individuel indexé sur le développement et la fidélisation des mandants + petits avantages sociaux annexes.
Poste proposé le 17/01/2023
direction@daumesniletcie.com
Nous vous proposons un poste de gestionnaire de copropriétés senior, en vue de pérenniser et développer le portefeuille de copropriétés actuellement composé de 50 immeubles et plus de 1700 lots principaux. Sous lautorité du dirigeant et sous la forme d'un CDI, à temps plein, dans les locaux de l'agence du 13e majoritairement et/ou au siège de la société dans le 7e .
Nous recherchons une personne volontaire, agile, capable de s'investir durablement.
Description des missions:
Avec l'appui d'un logiciel dédié aux activités de gérance et de syndic, le poste se compose des missions principales suivantes :
- Visites régulières des résidences et encadrement du personnel d'immeuble
- Elaboration des ordres de services, cahiers des charges et demandes de devis
- Traitement des demandes des copropriétaires ou des remontées des personnels dimmeubles
- Préparation et animation des réunions de Conseil Syndical : préconisations, suivis, explications
- Suggestions de plan de travaux ponctuels ou pluriannuels, diagnostics
- Suivi des chantiers, des sinistres, des contentieux, des dommages ouvrages et des expertises
- Révision régulière des contrats des copropriétés et du référencement des prestataires en lien avec la direction
- Élaboration et respect des budgets en synergie avec le comptable de copropriété,
- Suivi des impayés et contentieux en relation avec la direction de lagence
- Préparation et tenue des AG, veille au respect du règlement de copropriété et de sa conformité
- Rédaction des PV d'AG et mise en uvre des résolutions prises lors de ces assemblées
- Mise à disposition des documents et informations à destination des copropriétaires
- Partage naturel de bonnes pratiques
Qualifi cations :
Vous disposez d'une formation soit technique soit commerciale et d'une expérience positive en tant que gestionnaire de copropriété. Vous êtes diplomate, patient mais tenace et rompu aux avis divergents de copropriétaires d'une même copropriété. Vous acceptez de transmettre votre savoir-faire à une personne junior, à venir en renfort.
Rémunéra tion: selon profil . Convention collective de l'immobilier.
Fix e sur 13 mois + variable collectif + variable individuel indexé sur le développement et la fidélisation des mandants + petits avantages sociaux annexes.
Poste proposé le 17/01/2023
direction@daumesniletcie.com
Emploi
- Date de publication: 17/01/2023
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Paris 13e)
- Expérience: Confirmé
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ASSISTANT DE DIRECTION IMMOBILIER
Le Cabinet DERYCKX Recrutement, cabinet référent en recrutement dAssistants et dAssistantes de Direction, dAssistants et dAssistantes Privé(e)s, dAssistantes personnelles et dOffice-Managers, recherche pour son client, le dirigeant de sociétés dimmobilier et dun cabinet darchitecture, un/une Assistante de Direction.
A ce poste dAssistante de Direction en one to one auprès du président très dynamique de sociétés dimmobilier et dun cabinet darchitecture dune trentaine de personnes, vous le secondez dans ses activités darchitecture, de gestion immobilière et associatives :
Vous lui apportez un support administratif dans la gestion de son quotidien.
Vous assurez linterface avec les équipes darchitectes et leur assistante dédiée.
Vous effectuez un suivi administratif, juridique et financier des 7 sociétés immobilières quil dirige :
Gestion des baux commerciaux : rédaction, vérification, veille échéances
Suivi du chiffre daffaires.
Organis ation des Assemblées Générales.
Interfac e avec les intervenants extérieurs (comptable, avocats, fournisseurs, etc).
Pour ce poste dAssistante de Direction auprès du président fondateur de sociétés dimmobilier et dun cabinet darchitecture nous recherchons un/une Assistante ayant une formation juridique ou en gestion type BTS, IAE Gestion des Entreprises, IUT Gestion des entreprises, licence en droit, ou justifiant dune expérience comparable en gestion immobilière.
- Vous êtes rigoureux(se) et autonome.
- Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, appréciez les interactions fréquentes avec des interlocuteurs externes variés et avec les équipes internes.
- Vous avez une parfaite maîtrise de la Suite Office.
- Vous appréciez le travail sur les chiffres et le suivi juridique de dossiers.
Rémunér ation proposée selon profil : 35 à 42 K selon profil et expérience.
Poste à pourvoir au plus tôt en CDI et situé à Paris Montparnasse.
Pas de télétravail.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste dAssistant(e) de Direction auprès dun entrepreneur investi, nous vous invitons à adresser votre candidature (lettre de motivation et CV en français) à notre consultante Aline Chauchard, cvaline@deryckx-recr utement.com, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Référence : Archi / immo
cvaline@deryckx-recrutement.com
Voir le site
A ce poste dAssistante de Direction en one to one auprès du président très dynamique de sociétés dimmobilier et dun cabinet darchitecture dune trentaine de personnes, vous le secondez dans ses activités darchitecture, de gestion immobilière et associatives :
Vous lui apportez un support administratif dans la gestion de son quotidien.
Vous assurez linterface avec les équipes darchitectes et leur assistante dédiée.
Vous effectuez un suivi administratif, juridique et financier des 7 sociétés immobilières quil dirige :
Gestion des baux commerciaux : rédaction, vérification, veille échéances
Suivi du chiffre daffaires.
Organis ation des Assemblées Générales.
Interfac e avec les intervenants extérieurs (comptable, avocats, fournisseurs, etc).
Pour ce poste dAssistante de Direction auprès du président fondateur de sociétés dimmobilier et dun cabinet darchitecture nous recherchons un/une Assistante ayant une formation juridique ou en gestion type BTS, IAE Gestion des Entreprises, IUT Gestion des entreprises, licence en droit, ou justifiant dune expérience comparable en gestion immobilière.
- Vous êtes rigoureux(se) et autonome.
- Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, appréciez les interactions fréquentes avec des interlocuteurs externes variés et avec les équipes internes.
- Vous avez une parfaite maîtrise de la Suite Office.
- Vous appréciez le travail sur les chiffres et le suivi juridique de dossiers.
Rémunér ation proposée selon profil : 35 à 42 K selon profil et expérience.
Poste à pourvoir au plus tôt en CDI et situé à Paris Montparnasse.
Pas de télétravail.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste dAssistant(e) de Direction auprès dun entrepreneur investi, nous vous invitons à adresser votre candidature (lettre de motivation et CV en français) à notre consultante Aline Chauchard, cvaline@deryckx-recr utement.com, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Référence : Archi / immo
cvaline@deryckx-recrutement.com
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Emploi
- Date de publication: 04/01/2023
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Confirmé
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Stage(s)
STAGIAIRE - CHARGÉ DE PROJETS PARTENAIRES H/F
Generali
Avec plus de 67 millions de clients et un chiffre daffaires de 75,8 milliards deuros en 2021, Generali est lun des leaders de lassurance et de la gestion dactifs dans le monde. Assureur responsable, nous plaçons la durabilité au cur de notre stratégie.
Notr e direction
La Direction de la Protection sociale des Pro-PE est responsable de lexpérience client de bout en bout (offre d'assurance, support commercial, développement commercial, gestion et indemnisation) sur son périmètre.
Vos missions
Le département gestion déléguée est au sein de la direction des opérations du marché de la protection sociale des entreprises. La gestion déléguée est constituée de 4 entités (30 collaborateurs) : flux financiers prestations audit et pilotage. Le CA est de 1,1 milliard délégué - 700 millions de remboursement des prestations
Vos missions seront les suivantes :
1 - Accompagner les pilotes des délégataires sur les projets en cours
- Le suivi des impayés de cotisations
- La mise en place du recouvrement avec Intrum (société intrum= leader européen de recouvrement)
- La mise en place d'une solution pour encaisser les indus assurés
- Aider au lancement de l'Aide au Retour à l'Emploi auprès des délégataires (service destiné aux salariés en arrêt de travail (garantie prévoyance) pour laider à reprendre son travail (soutien psychologique, intervention dun ergonome, coach, ). Lobjectif pour les entreprises (nos clients) est de limiter labsentéisme.
2 - Suivre les mises à jour de protocoles de gestion et avenants
Prof il recherché
- Bac +4/5 en formation école de commerce ou juridique/ Double cursus
- Avoir de bonnes capacités orales et rédactionnelles
- Être force de proposition
- Avoir une expérience en gestion de projets sera un plus
Nous rejoindre, c'est : ​
- intégrer une entreprise dynamique qui place linnovation et la durabilité au cur de sa stratégie
- relever des challenges, faire preuve dinitiative et organiser son travail en mode hybride
- construire sa carrière et développer ses compétences
- se nourrir des différences de chacun dans une entreprise qui mène des actions concrètes en faveur de la diversité, léquité et linclusion
- avoir la possibilité de sengager au sein de notre fondation The Human Safety Net, pour soutenir les personnes vulnérables et participer à limpact positif que nous générons.
Pour en savoir plus, visitez notre site.
Engagé en faveur de l'égalité des chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
Avec plus de 67 millions de clients et un chiffre daffaires de 75,8 milliards deuros en 2021, Generali est lun des leaders de lassurance et de la gestion dactifs dans le monde. Assureur responsable, nous plaçons la durabilité au cur de notre stratégie.
Notr e direction
La Direction de la Protection sociale des Pro-PE est responsable de lexpérience client de bout en bout (offre d'assurance, support commercial, développement commercial, gestion et indemnisation) sur son périmètre.
Vos missions
Le département gestion déléguée est au sein de la direction des opérations du marché de la protection sociale des entreprises. La gestion déléguée est constituée de 4 entités (30 collaborateurs) : flux financiers prestations audit et pilotage. Le CA est de 1,1 milliard délégué - 700 millions de remboursement des prestations
Vos missions seront les suivantes :
1 - Accompagner les pilotes des délégataires sur les projets en cours
- Le suivi des impayés de cotisations
- La mise en place du recouvrement avec Intrum (société intrum= leader européen de recouvrement)
- La mise en place d'une solution pour encaisser les indus assurés
- Aider au lancement de l'Aide au Retour à l'Emploi auprès des délégataires (service destiné aux salariés en arrêt de travail (garantie prévoyance) pour laider à reprendre son travail (soutien psychologique, intervention dun ergonome, coach, ). Lobjectif pour les entreprises (nos clients) est de limiter labsentéisme.
2 - Suivre les mises à jour de protocoles de gestion et avenants
Prof il recherché
- Bac +4/5 en formation école de commerce ou juridique/ Double cursus
- Avoir de bonnes capacités orales et rédactionnelles
- Être force de proposition
- Avoir une expérience en gestion de projets sera un plus
Nous rejoindre, c'est : ​
- intégrer une entreprise dynamique qui place linnovation et la durabilité au cur de sa stratégie
- relever des challenges, faire preuve dinitiative et organiser son travail en mode hybride
- construire sa carrière et développer ses compétences
- se nourrir des différences de chacun dans une entreprise qui mène des actions concrètes en faveur de la diversité, léquité et linclusion
- avoir la possibilité de sengager au sein de notre fondation The Human Safety Net, pour soutenir les personnes vulnérables et participer à limpact positif que nous générons.
Pour en savoir plus, visitez notre site.
Engagé en faveur de l'égalité des chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
Stage
- Date de publication: 23/01/2023
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Saint-Denis)
- Expérience: Débutant
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STAGE SERVICE D'EXPERTISES IMMOBILIERES
Le service d'expertises immobilières Paris Notaires Services de la Chambre des Notaires de Paris propose un stage pour toute personne souhaitant devenir expert immobilier.
Ratta ché(e) au responsable de service, le(la) stagiaire aura pour tâches :
- Elaborer une base de données à partir des informations recueillies dans la presse spécialisée.
- Participer aux réunions de service.
- Assister le responsable de service et les experts dans la visite des biens.
- Assister le responsable de service et les experts dans lélaboration détudes de marché.
- Rechercher des points de comparaison.
- Réaliser des expertises de biens simples en autonomie sous supervision du responsable de service.
Compéten ces requises :
- Word Excel Internet
- Etre organisée et méthodique Maîtriser le français
- Niveau détudes : BAC + 4
- Connaissance théoriques des méthodes d'expertise immobilière
emmanuel.vergne@paris.notaires.fr
Ratta ché(e) au responsable de service, le(la) stagiaire aura pour tâches :
- Elaborer une base de données à partir des informations recueillies dans la presse spécialisée.
- Participer aux réunions de service.
- Assister le responsable de service et les experts dans la visite des biens.
- Assister le responsable de service et les experts dans lélaboration détudes de marché.
- Rechercher des points de comparaison.
- Réaliser des expertises de biens simples en autonomie sous supervision du responsable de service.
Compéten ces requises :
- Word Excel Internet
- Etre organisée et méthodique Maîtriser le français
- Niveau détudes : BAC + 4
- Connaissance théoriques des méthodes d'expertise immobilière
emmanuel.vergne@paris.notaires.fr
Stage
- Date de publication: 10/01/2023
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (PARIS)
- Expérience: Débutant accepté
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ANALYSTE DONNéES IMMOBILIèRES
TITRE DE LEMPLOI : Stage Real Estate data analyst (H/F)
Basé à : Saint-Ouen, France
OBJECTIFS DE LA MISSION :
Nous recherchons un stagiaire pour notre département Real Estate. Vous aurez pour mission principale de traiter les bases de données immobilières et de participer à lélaboration dindicateurs de performance et du reporting du département. En complément, vous aurez la possibilité de contribuer à lamélioration continue du fonctionnement du département en participant à la création de documents de référence ou encore en revoyant les process en lien avec dautres services. Durant ce stage, vous pourrez développer votre capacité analytique, capacité de collaboration, rigueur et précision, capacité d'initiative et enfin votre capacité à communiquer en Anglais.
RESPONSA BILITES SPECIFIQUES DE LA MISSION :
Vous serez en charge des missions suivantes :
Fiabilisation des données de la base immobilière en interaction avec lensemble des pays et des interlocuteurs clés
Migration de la base de données immobilières vers une nouvelle solution
Proposit ion dindicateurs de performance
Analy se comparative avec les données financières du groupe
Mise en relief des événements majeurs de baux (lease management)
Commu nication et promotion de la nouvelle solution de données immobilières comme source de référence pour le groupe
Contributi on à la création de documents type notamment business case
Exploration des différents process : analyse critique et propositions
PROF IL :
Niveau de formation : école dingénieur ou commerce ou équivalent universitaire avec une spécialisation en immobilier (droit, finance)
Compéten ces techniques : traitement de données, statistiques, finance, droit immobilier
Compét ences comportementales : ouvert desprit, désireux de travailler dans un environnement international, au contact de plusieurs nationalités
Angl ais courant
Stage dune durée de 6 mois à compter du 31 mars 2023
maxime.orus@alstomgroup.com
Voir le site
Basé à : Saint-Ouen, France
OBJECTIFS DE LA MISSION :
Nous recherchons un stagiaire pour notre département Real Estate. Vous aurez pour mission principale de traiter les bases de données immobilières et de participer à lélaboration dindicateurs de performance et du reporting du département. En complément, vous aurez la possibilité de contribuer à lamélioration continue du fonctionnement du département en participant à la création de documents de référence ou encore en revoyant les process en lien avec dautres services. Durant ce stage, vous pourrez développer votre capacité analytique, capacité de collaboration, rigueur et précision, capacité d'initiative et enfin votre capacité à communiquer en Anglais.
RESPONSA BILITES SPECIFIQUES DE LA MISSION :
Vous serez en charge des missions suivantes :
Fiabilisation des données de la base immobilière en interaction avec lensemble des pays et des interlocuteurs clés
Migration de la base de données immobilières vers une nouvelle solution
Proposit ion dindicateurs de performance
Analy se comparative avec les données financières du groupe
Mise en relief des événements majeurs de baux (lease management)
Commu nication et promotion de la nouvelle solution de données immobilières comme source de référence pour le groupe
Contributi on à la création de documents type notamment business case
Exploration des différents process : analyse critique et propositions
PROF IL :
Niveau de formation : école dingénieur ou commerce ou équivalent universitaire avec une spécialisation en immobilier (droit, finance)
Compéten ces techniques : traitement de données, statistiques, finance, droit immobilier
Compét ences comportementales : ouvert desprit, désireux de travailler dans un environnement international, au contact de plusieurs nationalités
Angl ais courant
Stage dune durée de 6 mois à compter du 31 mars 2023
maxime.orus@alstomgroup.com
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Stage
- Date de publication: 05/01/2023
- Fonction: Direction Générale
- Localisation: Ile-de-France (Saint-Ouen)
- Expérience: Débutant
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