Offre(s) d'emploi et de stage

7 offres d'emploi
6 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs des métiers du droit au Cnam. 

Emploi(s)

CHEF DE PROJETS IMMOBILIERS

Brainfield , cabinet de recrutement , recherche pour l’un de ses clients, un promoteur implanté sur l’ensemble du territoire français, spécialisé dans la conception et la réalisation de programmes immobiliers diversifiés:
1 Chef de Projets Immobiliers (H/F).

Salaire : 45 - 50 KE + véhicule de Fonction

Sous la responsabilité de la Directrice Générale adjointe et en collaboration avec les Ingénieurs Construction, le Chef de Projets est en charge, de la conception des projets, de leur placement auprès des acteurs institutionnels, et de leur lancement.

En phase réalisation, il est en charge du suivi des projets immobiliers dans le cadre des budgets impartis, dans le respect de notre Charte Qualité et de nos engagements vis à vis de nos Clients.

De formation supérieure (Droit, Ecole d'Ingénieurs, Ecole de Commerce...), vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans sur des postes similaires.
Vous faites preuve de réelles capacités de "Chef d'orchestre" ainsi que d'une solide rigueur dans vos démarches.
Au-delà de ces capacités, nous apprécierons votre capacité d'écoute, votre curiosité ainsi que votre enthousiasme.
Vous aimez le travail en autonomie

c.razimbeau@brainfield.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 16/10/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (Marseille)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

MANAGER GESTION JUNIOR

A propos de la Mutuelle des Scop :

La MUTUELLE DES SCOP est la mutuelle de référence pour les sociétés coopératives (Scop et Scic). Son ambition : apporter des réponses sur mesure aux entreprises, en matière de santé et de prévoyance.

Notre mutuelle connait un fort développement et a besoin de renforcer ses équipes pour l’accompagner dans ses projets de croissance.

Pour mieux nous connaître : www.mutuelledesscop. fr

Le poste : Manager gestion santé Junior

Vos principales missions :

Conseiller et répondre aux demandes des entreprises et de nos adhérents ;
Assurer le suivi de la gestion déléguée auprès de notre partenaire et prendre en charge des opérations de gestion Santé courantes (vie du contrat, relation avec les professionnels de santé, règlement des prestations, cotisations …), traiter les anomalies (rejets, indus, fraude, ...) ;
Mener des projets pour améliorer la satisfaction de nos adhérents en s'appuyant sur le développement d'outils de communication (flash info, newsletter, réseaux sociaux…) et de services innovants (process, digitalisation,…) ;
Mettre en place une cartographie des processus et contribuer à la gestion des risques ;
Mettre en œuvre les évolutions règlementaires pour votre domaine ;

Enfin, Gérer le volet administratif de la Mutuelle (organisation des instances, relation avec les fournisseurs,…)

N os locaux se situent : Paris 1er (métro Chatelet)

Le profil recherché :

Vous êtes curieux et n’avez pas peur de découvrir de nouveaux environnements. Vous aimez prendre de l’autonomie dans votre travail et devrez faire preuve d’initiatives et organisé afin de mener à bien vos missions. Enfin, vous aimez travailler en équipe.

CDI

Sa laire : en fonction du profil

Type d'emploi : Temps plein, CDD, CDI

contact@mutuelledesscop.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 15/10/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 1er (Chatelet))
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

EXPERT IMMOBILIER (F/H)

NOVATORI, société de recrutement pour les entreprises du secteur immobilier, recherche pour un Cabinet indépendant d’expertise immobilière dont l’activité allie les analyses juridiques et économiques pour l’estimation de valeurs vénales, valeurs locatives et préjudices immobiliers divers, un :

Expert immobilier (F/H)

Prise de poste : Dès que possible.
Lieu de travail : Paris 
Déplacemen ts : Sur le territoire national.
Type de contrat : CDI
Durée de travail : Temps plein
Salaire : À négocier
Statut : Cadre
Niveau d'études minimum : Bac + 5
Niveau d'expérience minimum : 2 à 4 ans

DESCRIPTIF DU POSTE :

Dans un environnement professionnel à taille humaine et au sein d’une équipe d’une dizaine d’experts immobiliers, vous assurez les missions suivantes :

− Prendre en charge les expertises depuis la définition du cahier des charges jusqu'à la présentation des synthèses. Vous travaillerez sur tous types d'actifs, et notamment des actifs commerciaux (retail, bureaux, hôtels...)...
ͨ ; 2; Fournir aux clients (bailleurs, preneurs, investisseurs, conseils,…) des évaluations objectives et indépendantes dans le respect des normes établies (Charte de l'Expertise, RICS Red Book, TeGOVA).
− As surer les travaux d'estimation d'immeubles, de patrimoines immobiliers (valeurs locatives, valeurs vénales, indemnités d'éviction, valeurs de fonds de commerce, valeurs de droits aux baux, valeurs de parts de société, détermination de préjudices…).
ͨ ; 2; Vos expertises prennent en compte la qualité des biens, leurs valeurs relatives sur le marché, l'évolution des tendances et des besoins des utilisateurs.
ͨ ; 2; Vos expertises servent d'outils d'aide à la décision sur la stratégie d'implantations, d'appui à la négociation dans le cadre de conflits, à la certification de valeurs de patrimoine de sociétés faisant appel à l'épargne publique ainsi qu'à l'arbitrage et à la valorisation de tous types de biens immobiliers (d’entreprise, d'habitation (entier ou par lots), commercial, foncier, monovalents (hôtels, cliniques, cinémas...)...).
&# 8722; Vous réalisez environ six à dix rapports par mois.

LES + DU POSTE :

RTT, Mutuelle, TR, 13e mois.

Ce poste assure une formation permanente tant sur le plan juridique que financier. 

PROFI L RECHERCHÉ :

De formation supérieure (Bac + 5) spécialisée finance et/ou juridique, vous justifiez d’au moins 2 ans d'expérience professionnelle dans les métiers de l'expertise immobilière acquise idéalement au sein d'une société d'expertise ou au sein du département expertise/valuation d'un cabinet de conseil en immobilier d'entreprise ou dans l'immobilier commercial.
Par élargissement à des métiers annexes, le(la) candidat(e) peut également être originaire d'une société de property management, d'asset management, d'une enseigne commerciale ou encore d'une étude de notaire, à condition d'avoir acquis une expérience significative dans l'exercice de sa fonction.
Autonome, rigoureux(se) et diplomate, vous faites preuve de capacités d'analyse, de synthèse et de rédaction parfaite.

Vous maîtrisez le Pack Office et l’outil informatique en général. Vous pouvez sans difficulté exploiter et enrichir une base de données : comparables, statistiques et économiques.
La pratique de l'anglais serait également très appréciée.

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez intégrer une entreprise à la fois solidement établie et innovante ?
Ce poste est fait pour vous !

VOTRE CANDIDATURE :

Pour répondre à cette offre, vous pouvez adresser votre curriculum vitae et votre lettre de motivation à l’attention de Sonia MESSAOUDI : talents@novatori.fr ou postuler via notre espace de recrutement : http://opportunities .novatori.fr/o/exper t-immobilier-fh

S uivez la page LinkedIn de NOVATORI : https://www.linkedin .com/company/novator i/ pour être informé(e) de nos offres et de nos actualités.

talents@novatori.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 09/10/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé D'éVALUATION IMMOBILIèRE (F/H)

QUADRAL EXPERTISE est une société d’expertise évaluation immobilière en constante progression, créée au sein d’un groupe de services immobilier de dimension nationale. Elle apporte à ses clients (institutionnels, industriels, bailleurs sociaux, collectivités territoriales, particuliers…), sa connaissance approfondie de l’analyse des biens et droits immobiliers, au service de leurs projets.

Dans le cadre de son développement, QUADRAL EXPERTISE recherche un ou une chargé(e) d’évaluation immobilière ou expert(e) immobilier junior dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée.

Bas é au sein de l’agence de Paris, le poste induit des déplacements réguliers sur la région IDF, accessoirement sur l’ensemble du territoire français.

Dans ce cadre, vous contribuez à la réalisation d’évaluations immobilières :

- Vous instruisez les dossiers (collecte des documents nécessaires, constitution de data room...),
- Vous effectuez des études terrains (visites, analyse de sites…),
- Vous réalisez une première analyse des éléments juridiques (baux, actes de propriété, etc…),
- Vous réalisez et rédigez des études de marché.

Vous êtes titulaire d’un Diplôme de niveau II en Droit, à défaut immobilier, ICH, ESPI… Vous disposez idéalement d’une première expérience dans l’immobilier (gestion, transaction, évaluation) et de très bonnes capacités rédactionnelles.

Vous devez également faire preuve d’une très bonne maîtrise des logiciels Word et Excel.
Organisé, rigoureux, vous bénéficiez d’une capacité d’analyse et de synthèse et d’un esprit d’équipe.

Rémunér ation selon profil.

juliette.restelli@quadral.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 19/09/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 10ème arrondissement)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé DE COMPTE

Gerep est une Société de conseil, courtage et de gestion spécialisé dans le domaine de la protection sociale complémentaire.
Nos principaux domaines d’intervention sont la santé, la prévoyance, la retraite, l’épargne salariale… et nous offrent une vision 360° des solutions possibles pour nos clients.
La taille et la culture de l’entreprise donnent la flexibilité qui permet de nous adapter aux besoins des clients et du marché. Les candidats recherchés doivent être rigoureux, exigeants, disponibles et, développer les goûts du challenge et de l’expertise.
L’entr eprise est partenaire exclusif d’Asinta en France, l’un des principaux réseaux internationaux spécialisé dans la protection sociale. Aujourd’hui, la société collabore avec 35 partenaires exclusifs présents dans 44 pays. Ce réseau travaille avec 12 500 entreprises, dont 3 000 multinationales et couvre plus de 3 millions de salariés.
La direction recherche aujourd’hui un/une chargé (e) de compte
Missions principales
• Suivi et gestion des contrats en portefeuille
• Préparation et envoi des propositions commerciales
• Suiv i administratif des pièces contractuelles
• Co ntrôle et enregistrement des modifications du contrat
• Emission des contrats et avenants
• Devis pour étude affaire nouvelle
• Relation s avec le client et les compagnies d’assurances

atta ché(e) au Directeur grands comptes et développement, vous êtes en lien avec l’équipe commerciale

Le profil recherché
Diplômé d'un Bac +2
Vous êtes rigoureux(se), curieux(se)et autonome. Vous respectez les délais dans le traitement commercial et administratif des dossiers, vous avez le sens commercial et l’expérience du contact téléphonique avec la clientèle.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Microsoft, Word, Excel, Acrobat)
Le salaire est lié à l’expérience.
Nivea u Assurance 3

w.meuret@gerep.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 16/09/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES - Dep. 49 (H/F)

Le Département de Maine-et-Loire recrute
Un délégué à la protection des données (H/F)
Au sein de la Direction Stratégie organisation et projets
Attaché– Attaché principal– Attaché hors classe
Ingénieur- Ingénieur principal- Ingénieur hors classe

Placé(e) sous l’autorité du responsable, le/ la délégué(e) à la protection des données pilote la mise en œuvre du règlement européen sur la protection des données pour le compte du Conseil départemental de Maine-et-Loire.

M ission :
Informer, conseiller les services et les agents sur l’application du règlement et en contrôle le respect.
Assurer la réponse apportée aux demandes de droit des personnes concernées. Vérifier l’exécution des analyses d’impact relatives à la protection des données.
Être l’interlocuteur de la commission nationale informatique et libertés (CNIL).
Réaliser un bilan annuel de l’activité.

Profi l :
Avoir une formation juridique en droit public, droit de l’Union européenne et droit français en matière de protection des données, notamment personnelles.
Conna issances des modes de traitement des données, systèmes de gestion et d’exploitation de bases de données et en matière de sécurité informatique
Connai ssance générale du contexte juridique des collectivités territoriales
Le/la délégué (e) à la protection des données doit faire preuve d’objectivité, d’indépendance, de probité et de discrétion.

Retro uvez la fiche de poste détaillée et postulez en ligne sur : https://www.maine-et -loire.fr/
Candidat ure avant le 27/09/2019 (lettre de motivation, cv, copie du dernier arrêté d'avancement d'échelon ou du diplôme le plus élevé) à :
M. Le Président du Conseil Départemental de Maine-et-Loire
drhr ecrutement@maine-et- loire.fr

drhrecrutement@maine-et-loire.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 06/09/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

Dans le cadre de son développement et au sein d'une équipe de 3 personnes, l'agence PROMAN de VALLET (44) recrute un (e) assistant(e) administratif(ve) et recrutement en CDD ou en contrat d'alternance.

Vos missions principales:

GESTION et ADMINISTRATION DU PERSONNEL :

Accueil téléphonique et physique

Traiter la partie administrative et contractuelle de l’agence : gestion des inscriptions, réalisation des contrats,préparation payes et factures,

RECRUTEMENT :

Présélection de candidats (annonces, sourcing, pré-qualification téléphonique, entretiens, tests, vérification des documents) et tenue des dossiers

Délégati on des personnels et suivi des missions

PROFIL:




Vous souhaitez découvrir le domaine de l'intérim ou avez une première expérience professionnelle similaire.

Aussi, votre personnalité sera votre principal atout.

Disponible et réactif(ve), vous vous impliquez dans l’organisation de l’équipe pour développer le CA de l’agence en garantissant une qualité de service auprès de nos clients et intérimaires.

Vot re sens de l’organisation, votre goût pour les chiffres et particulièrement votre détermination à respecter les délais vous permettront de réussir dans cette fonction.

Vous faites preuve d’autonomie et de polyvalence, goût du challenge facteurs clés pour un bon épanouissement dans l’environnement de PME

Horaires: du lundi au vendredi (35h/semaine)

Sal aire : SMIC évolutif

vallet@proman-interim.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 03/09/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (44330 vallet)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

GESTION ADMINISTRATIVE D'ORGANISATION PROFESSIONNELLES

ASSORG est une société qui apporte un ensemble de solutions aux associations professionnelles dans les domaines du secrétariat, de la gestion, de l’administration et du développement.

Da ns le cadre de son activité, nous recherchons un.e stagiaire pour une durée minimum de 3 mois qui nous accompagnera dans gestion administrative d’un portefeuille d'associations professionnelles :

- gestion administrative
- suivi comptable et préparation des devis et factures
- relation avec les adhérents
- participer à la production de supports de communication (réseaux sociaux)
- administration du site Internet et de l’outil CRM
- gestion d'événements

Comp étences requises :
- rigueur et autonomie
- sens de l’organisation
- aisance relationnel
- excellente expression écrite et orale
- aisance en bureautique (Excel, PowerPoint, Word)
- connaissance des associations professionnelles serait un plus

amaury.catrice@assorg.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 09/10/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT DOCUMENTALISTE (H/F)

EVOLIS, spécialisée dans le conseil en immobilier d'entreprise, est composée de plus de 150 collaborateurs répartis sur 9 sites en Ile de France et 3 en régions (Amiens, Montpellier et Bordeaux).
Nos services s’adressent aux différents intervenants en immobilier d'entreprises (utilisateurs PME & grandes sociétés, promoteurs, administrateurs de biens, propriétaires institutionnels...).

Poste et missions :
Rattaché aux documentalistes du pôle Documentation vous aurez pour missions de :

• Saisir des offres : création et mise à jour des offres de moins de 100 m²,
• Rechercher des informations transactions auprès des confrères,
• Répons e aux demandes de Mise à jour de nos offres directes,
• Réalise r diverses tâches administratives liées au pôle Documentation


P rofil recherché :
De formation supérieure de type Bac+2 minimum en assistanat ou en documentation, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre autonomie.

L’esprit d’équipe et la communication sont essentiels à la réussite de ce stage.

La maîtrise du pack office est impérative pour mener à bien les missions du poste.


Le poste est situé à Paris.
Gratificatio n légale de stage + remboursement des titres de transport à hauteur de 50% et carte ticket restaurant.

Si vous êtes intéressé, envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante : recrutement@evolis.f r

recrutement@evolis.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 03/10/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (75002 Paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT RH / DROIT SOCIAL

Offre de stage à pourvoir dès que possible à Paris 17ème
Durée de +/- 3 mois

 PREREQU IS
Connaissances RH et droit du travail

 ACTIVITES
Participa tion à l’organisation des élections du CSE
Mise à jour de l’intranet et des fichiers internes relatifs aux PV de CE, accords collectifs …
Participation aux dossiers disciplinaires
Part icipation à la rédaction des bilans dont l’index Egalité Femmes Hommes
Participatio n à l’organisation du CCE et commissions
Participation aux tâches supports des opérationnels

recrutement.groupe@aftral.com

Stage

  • Date de publication : 30/09/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (75017)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT ADMINISTRATIF RH H/F

SINTEL apporteur de solutions RH est un acteur majeur du Recrutement et de l’Intérim, dans les secteurs du Luxe Retail Couture Mode, Tertiaire, Beauté et Supply Chain.
Afin d’accompagner le développement de Sintel sur le recrutement, nous recherchons notre stagiaire Assistant Administratif RH H/F pour un contrat de 6 mois.
Au sein du Pôle de Recrutement Tertiaire, vous aurez pour principales missions le sourcing de CV et le pré-recrutement.
#S intel #Stage #Assistant #Administratif #Paris
Merci d’envoyer vote CV + Lettre de motivation à : recrutement@sintelrh .fr
Les missions
Vous travaillez en collaboration avec la Responsable Recrutement, et vous serez en charge de:
•Accueil des candidats
•Confirma tion des rendez-vous
•Diffus ion des offres d'emploi sur les jobboards
•Sourcing (internet, base de données)
•Pré-sélec tion des CVs, détecter les profils adéquats pour les offres de nos clients
•Pré-qualif ication téléphonique poussée et confirmation des entretiens
•Contrôl e du dossier administratif du candidat et saisie des informations dans notre logiciel de paie/facturation et dans notre base de données
•Correction des tests
•Reporting...

Quelques lignes sur vous
Nous recherchons une personne souriante, vive d'esprit et avec une curiosité professionnelle développée.
Vous êtes capable de travailler dans un environnement dynamique et exigeant.
Vous êtes rigoureux (se) et organisé(e).
Vous souhaitez découvrir ou vous engagez dans un métier passionnant ? Rejoignez-nous !
Type de contrat : Stage conventionné, temps plein de 4 à 6 mois
Lieu : Paris 17
Horaires : 35h/hebdo
Pas d'alternance pour ce poste.

recrutement@sintel-recrutement.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 19/09/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75017)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

JURISTE DROIT DE L'IMMOBILIER ET DE LA CONSTRUCTION

Principales missions et activités :

- analyse de promesses de ventes de terrains

- suivi de contentieux (droit de la construction ou droit de l'urbanisme)

- rédaction de notes juridiques

- veille juridique

Stage rémunéré.

Début : le plus tôt possible

mmahiout@lncsa.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 17/09/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne Billancourt)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE EN SECRETARIAT / COMMUNICATION

URPS Infirmiers Libéraux : L’Union Régionale des Professionnels de Santé Infirmiers d'Occitanie, association inscrite dans la loi de santé, représente les Infirmiers Libéraux de la région ; elle a pour but de contribuer à l'organisation et à l'évolution de l'offre de santé au niveau régional, notamment à la mise en œuvre du Projet Régional de Santé ainsi que tous les projets pouvant promouvoir l’exercice libéral dans son ensemble.

Missions :

Tâche principale : Mise à jour de nos bases de données et compléments à obtenir par appel téléphonique. Saisie des données dans notre logiciel de gestion de base de données.
Gestion et présentation des appels sortants.
Gestion des appels entrants et routage vers les services dédiés, secrétariat, comptabilité, juridique et présidence.

Tâche annexes : Diverses tâches de secrétariat, à savoir tenue agenda, envoi mail, classement, archivage, téléphone et aide logistique.
Pour le standard : Sourire, politesse, écoute, diplomatie, discrétion.
Rédacti on de compte-rendu et prise de note à partir d’enregistrement audio et/ou vidéo.
Alimenter le contenu du nouveau site Internet avec le contenu de l’ancien site URPS ILO (extranet des élus).
Participer à la définition des prérequis des maquettes numériques pour nos applications de réalité virtuelle.
Utilisat ion de l’outil Snapress (Formation Interne dédiée).
Préparatio n des documents spécifiques, susceptibles d’aider à la communication.


Profil : BAC PRO ou BTS secrétariat. Logiciels bureautiques notamment maîtrise d’Excel.
Maîtrise parfaite du français écrit et oral (grammaire et orthographe)

Duré e : Minimum 3 mois - Maximum 9 mois - Nombre d’heures : 35h par semaine
Indemnité de stage : Gratification au taux légal en 2019

contact@urpsinfirmiers-occitanie.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 06/09/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.